Sinon, la tension de la sonde lambda c'est sympa, mais la valeur de lambda ca serait mieux

T.
Aucun interet de travailler en narrow band.Toffer a écrit :faut vraiment que j'achete des lunettes moi'cest bien la valeur calculée qui correspond à l'allumage dont je parlais.
Sinon, la tension de la sonde lambda c'est sympa, mais la valeur de lambda ca serait mieuxJe sais que c'est pas une large bande de serie, mais avec l'info riche/pauvre et le passage sur lambda 1, il y aurait pas moyen de bidouiller une valeur de Lambda plausible qui corresponde à une large bande ?
T.
Possible mais inutile car une narrow n'est pas assez précise pour être représentative. Même afficher une valeur lambda est un euphémisme avec une narrow quand on sait que celle-ci est surtout concue pour dire "Riche" ou "Pauvre" sans trop chercher à quantifier...Toffer a écrit : Sinon, la tension de la sonde lambda c'est sympa, mais la valeur de lambda ca serait mieuxJe sais que c'est pas une large bande de serie, mais avec l'info riche/pauvre et le passage sur lambda 1, il y aurait pas moyen de bidouiller une valeur de Lambda plausible qui corresponde à une large bande ?
mon pseudo est desactivé, je peux pas me connecter.starbuck95 a écrit :Aucun interet de travailler en narrow band.Toffer a écrit :faut vraiment que j'achete des lunettes moi'cest bien la valeur calculée qui correspond à l'allumage dont je parlais.
Sinon, la tension de la sonde lambda c'est sympa, mais la valeur de lambda ca serait mieuxJe sais que c'est pas une large bande de serie, mais avec l'info riche/pauvre et le passage sur lambda 1, il y aurait pas moyen de bidouiller une valeur de Lambda plausible qui corresponde à une large bande ?
T.![]()
Mais pose la question a Fenix Ecu.
OK mais ca apporte quoi l'info tension sond O² ?Lafuente a écrit :Possible mais inutile car une narrow n'est pas assez précise pour être représentative. Même afficher une valeur lambda est un euphémisme avec une narrow quand on sait que celle-ci est surtout concue pour dire "Riche" ou "Pauvre" sans trop chercher à quantifier...Toffer a écrit : Sinon, la tension de la sonde lambda c'est sympa, mais la valeur de lambda ca serait mieuxJe sais que c'est pas une large bande de serie, mais avec l'info riche/pauvre et le passage sur lambda 1, il y aurait pas moyen de bidouiller une valeur de Lambda plausible qui corresponde à une large bande ?
En plus on sait que l'AFR est fonction du carburant utilisé (pas la lambda hein, l'AFR). Donc ca complique encore un peu le develloppement. Pour le moment on en restera à la tension.
Sportivement,
Manu
C'est juste une info donnée par la Trame XR25 qui est affiché dans le soft.Toffer a écrit :OK mais ca apporte quoi l'info tension sond O² ?Lafuente a écrit : Possible mais inutile car une narrow n'est pas assez précise pour être représentative. Même afficher une valeur lambda est un euphémisme avec une narrow quand on sait que celle-ci est surtout concue pour dire "Riche" ou "Pauvre" sans trop chercher à quantifier...
En plus on sait que l'AFR est fonction du carburant utilisé (pas la lambda hein, l'AFR). Donc ca complique encore un peu le develloppement. Pour le moment on en restera à la tension.
Sportivement,
Manu