Puisque vous êtes plusieurs à le demander, j'ai regardé dans mes archives mais je n'ai à priori pas conservé ces photosTot69 a écrit :Stitch, tu pourrais remettre les photos manquante ?

Stitch63 a écrit :J'ai retrouvé les photos, j'ai donc reparcouru l'ensemble des pages pour remplacer les photos
Maintenant on aura plus de problème d'hébergement non fiable
Merci qui ?![]()
PS... Depuis j'ai appris à prendre des photos en mode macro![]()
, qu'est-ce qu'elles pouvaient être pourries ces photos
![]()
Je confirme ce qu'il dit, il y a bien 2 distances d'informésanthony.b a écrit :Il donne 2 distances parcourues:Stitch63 a écrit : - Carburant restant dans le réservoir
- Autonomie restante
- Température extérieure
- Consommation moyenne
- Consommation instantanée
- Vitesse moyenne
- Distance parcourue
- celle depuis la remise à 0 (lors d'un plein par exemple)
- celle depuis la dernière mise en route du moteur
Niquel l'explicationStitch63 a écrit :Les images sont hébergées sur le serveur du forum local dont je suis admin, donc elles seront encore là dans quelques années
Le bouton flash est là pour remplacer le bouton qui est normalement présent sur le bloc compteur, qui permet de remettre à zéro d'ODB (après un plein par exemple).
On appelle ça un bouton flash car lorsque il n'a qu'une position, la position OFF. Lorsque tu l'actionnes pour l'emmener sur ON et que tu le relâches, il repart automatiquement sur OFF. Voilà pourquoi c'est un bouton flash, car il ne fait que passer par la position ON, mais ne peut pas y rester
C'est plus clair ?