Je viens de refaire un éssai avec l'éprom d'origine, et la voiture marche tant que j'accélère, mais dès que lache l'accélérateur, elle calle
Pige pas, comme si le ralenti n'était pas géré...
Normalement si ton montage fonctionne, tes problemes sont independants du montage.Tiflo a écrit : Une chose, quand je change de carto au ralenti, il y à comme une dépression qui se produit pendant 1sec (un pshh), on dirait que ça vient du reniflard situé en bout de circuit de ralenti.
ça te fait la même chose Franki ? pour l'instant je ne change la carto que moteur coupé.
Et enfin, le comportement avec les 2 cartos, la première (origine) j'ai comme l'impression parfois que à pleine charge le moteur ce bride très lé gèrement, un peut bizarre, mais ça vient peut être de la carto de cette 2ème éprom d'origine (celle qui ne tenai pas le ralenti avec l'autre calculo)qui n'a pas la même ref que ma vrai éprom d'origine.
Juste un condo en serie, cartos ils en utilisent pleinFranckymania a écrit :T'as fait le meme montage ? T'as mis un antirebond ? Tu passes de quelle puce à quelle puce ?starbuck95 a écrit :Salut,
J'ai fait le montage pour Nusmi en dual et aucun problème en changeant de cartos avec le moteur allumé ni de ralentie.
Bizarre tes symptômes