Truc de fou (pro de l'electronique)
- leomiga
écoute ......
arrete ça
va chez un gros garagiste Renault pour mettre la valise dessus
sinon dans 1 mois tu es toujours la
maintenant 380 km avec 45 litre c'est beaucoup 12l/100km
va mettre la valise
normalement si tu fais faire un devis tu ne paye rien
alors tu fais faire un devis de reparation ils mettrontla valise parceque ils vont pas chippoter et au moins tu sais ce qu'elle a
arrete ça
va chez un gros garagiste Renault pour mettre la valise dessus
sinon dans 1 mois tu es toujours la
maintenant 380 km avec 45 litre c'est beaucoup 12l/100km
va mettre la valise
normalement si tu fais faire un devis tu ne paye rien
alors tu fais faire un devis de reparation ils mettrontla valise parceque ils vont pas chippoter et au moins tu sais ce qu'elle a

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
-
Invité
-
denis.dup
- Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(
Voit aussi ton 5eme injecteurs ca peut venir de lui, car avec une puce RS je pense pas qu'il soit piloté !
Donc avec le boitier d'origien tu debranche le connecteur sur le 5eme injecteur situé en dessous du collecteur d'admission.
Le capteur de vitesse sur le cable compteur est en bonne état ? (kec fois que)
Le capteur position du vilo est bien ? (car puce rs=+d'avance)
Je peux te mettre un scan des branchements sur le calculo si tu veux
Donc avec le boitier d'origien tu debranche le connecteur sur le 5eme injecteur situé en dessous du collecteur d'admission.
Le capteur de vitesse sur le cable compteur est en bonne état ? (kec fois que)
Le capteur position du vilo est bien ? (car puce rs=+d'avance)
Je peux te mettre un scan des branchements sur le calculo si tu veux
-
GTTURBO5BE
Pour ta cosommation d'essence c'est dans les normes.
Un conseil, si tu trouves un petit agent Renault dans ta région, pas la grosse concession, et s'il possède la valise XR25, demande lui un petit diagnostique, cela ne dure pas longtemps et normalement ne coute pas plus de +/- 20€.Renseigne -toi d'abord du prix avant de le laisser faire.
Il pourra avec cette valise détecter le défectuosités de toutes tes sondes et mauvais cablages.
Un conseil, si tu trouves un petit agent Renault dans ta région, pas la grosse concession, et s'il possède la valise XR25, demande lui un petit diagnostique, cela ne dure pas longtemps et normalement ne coute pas plus de +/- 20€.Renseigne -toi d'abord du prix avant de le laisser faire.
Il pourra avec cette valise détecter le défectuosités de toutes tes sondes et mauvais cablages.
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]
C'est quoi ce capteur de vitesse ? sur mon cable de compteur qui va a la boite ? je n'ai rien j'ai que le cable du compteur , que j'ai d'ailleur un peu cassé mais qui fonctionne toujours .( g vu la photo de ce capteur mais moi j'ai rien juste un vulgaire cable qui se branche sur la BV)
Le capteur de position: je pense que ca va .
Le 5 emme injecteur ? ce n'est pas qu' a froid qu'il sert ?
Pour les scan, j'ai la rta et la haynes donc je pense que ca ira .
Merci pour vos reponses .
Le capteur de position: je pense que ca va .
Le 5 emme injecteur ? ce n'est pas qu' a froid qu'il sert ?
Pour les scan, j'ai la rta et la haynes donc je pense que ca ira .
Merci pour vos reponses .
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
-
denis.dup
- Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(
Ouai il se branche sur la bv, mais de l'autre coté ya un systeme electronique (petite plaque) qui sort 3 fils d'info vitesse, si ta tirer un peu top sur le cable , possible que le capteur a morfler (derriere le compteur vitesse)Philippe a écrit :C'est quoi ce capteur de vitesse ? sur mon cable de compteur qui va a la boite ? je n'ai rien j'ai que le cable du compteur , que j'ai d'ailleur un peu cassé mais qui fonctionne toujours .( g vu la photo de ce capteur mais moi j'ai rien juste un vulgaire cable qui se branche sur la BV)
Verifie kan même les autre point ....on sait jamais !
-
Mister W.
Ca y est, plus de pb !
MR m'avait proposé de monter a ledenon ce WE pour me faire passer a la XR25, du coup j'e me suis improvisé un rasso tout seul et en debut D'après midi je suis allé a ledenon .
Et la je rencontre Fred13 et Oliv 13 en clio RS après une petite conversation, je rencontre "MR" très sympa auquel j'expose mon pb .
Il me met la valise et me dit qu'il y a zero defaut sauf la sonde lambda .
et la je lui dit que j'ai deja rouler sans et qu'il y avait jamais eu de pb.
D'un coup , il demonter le cache en plastique qui donne accès au faisceau des bougie et se prend une chataigne .
Ou la pas bon ca ! et en fait j'avais un des 4 fils qui etait defectueux.
Il m'en a preter un a lui et en boitier d'origine je remarche normal .OUf ca y est la panne a été trouvé! Merci MR .
P.S : ce faisceau avait 6 mois, je me doutais donc pas qu'il était cuit .
Enfin, FRancis je suis desormais d'accord avec toi : Champion c'est de la merde .
MR m'avait proposé de monter a ledenon ce WE pour me faire passer a la XR25, du coup j'e me suis improvisé un rasso tout seul et en debut D'après midi je suis allé a ledenon .
Et la je rencontre Fred13 et Oliv 13 en clio RS après une petite conversation, je rencontre "MR" très sympa auquel j'expose mon pb .
Il me met la valise et me dit qu'il y a zero defaut sauf la sonde lambda .
et la je lui dit que j'ai deja rouler sans et qu'il y avait jamais eu de pb.
D'un coup , il demonter le cache en plastique qui donne accès au faisceau des bougie et se prend une chataigne .
Ou la pas bon ca ! et en fait j'avais un des 4 fils qui etait defectueux.
Il m'en a preter un a lui et en boitier d'origine je remarche normal .OUf ca y est la panne a été trouvé! Merci MR .
P.S : ce faisceau avait 6 mois, je me doutais donc pas qu'il était cuit .
Enfin, FRancis je suis desormais d'accord avec toi : Champion c'est de la merde .
Clio 16 soupapes 1993