bonjour a tous,
pour faire simple j'ai perdu mes clés ou Dison le plip de centralisation ouverture et fermeture des portes.
j'ai remplacer le kit barillets Neman avec le plip et le récepteur qui était fourni avec et ça ne fonctionne pas.
j'ai retrouver un sur le net un autre plip et récepteur ir et toujours pareil.
c'est une clio de 94 avec l'anti démarrage d'origine mais qui ne fonctionnait plus suite au remplacement du calculateur.
y'a t'il une procédure a réaliser je suis paumé.
merci
centralisation if
Re: centralisation if
Bonjour,
Avant la perte des clés tout fonctionnait? (fermeture/ouverture et démarrage)
Actuellement, en appuyant sur le bouton intérieur du verrouillage des portes, ça centralise?
Dis-nous.
Avant la perte des clés tout fonctionnait? (fermeture/ouverture et démarrage)
Actuellement, en appuyant sur le bouton intérieur du verrouillage des portes, ça centralise?
Dis-nous.
oui avant tout fonctionnais et la quand j'installe le récepteur et j'appui sur le plip rien ne se passe. sur le bouton de centralisation intérieur ça fonctionne bien.
Sault,
Je n'avais pas fait gaffe que tu parlais d'antidémarrage, et c'est ce boitier antidémarrage qui sert de relai pour la FC (positionné, il me semble sur la gauche derrière le haut parleur du tableau de bord) qui est appairé avec le récepteur situé au niveau du plafonnier. Il faut les trois pièces pour que ça fonctionne, et je ne sais pas si il existe une méthode "d'apprentissage" ou de paramétrage entre le récepteur et ce boitier. Je regarde sur les quelques revues tech que j'ai et te redis. A moins qu'une personne sur le forum connaisse la solution.
L'antidémarrage et la fermeture centralisée sont liés.
Je n'avais pas fait gaffe que tu parlais d'antidémarrage, et c'est ce boitier antidémarrage qui sert de relai pour la FC (positionné, il me semble sur la gauche derrière le haut parleur du tableau de bord) qui est appairé avec le récepteur situé au niveau du plafonnier. Il faut les trois pièces pour que ça fonctionne, et je ne sais pas si il existe une méthode "d'apprentissage" ou de paramétrage entre le récepteur et ce boitier. Je regarde sur les quelques revues tech que j'ai et te redis. A moins qu'une personne sur le forum connaisse la solution.
L'antidémarrage et la fermeture centralisée sont liés.
la référence de mon boitier valéo 77 00 811 697-E qui est bien derrière le hp conducteur.
pour l'anti démarrage je m'en fou un peut car ce n'est plus le calculateur d'origine avec un gros X
peut on reprogrammer un plip neuf et comment car il arrive rarement qui en est sur LBC.
est-ce que Renault les fournis toujours?
pour l'anti démarrage je m'en fou un peut car ce n'est plus le calculateur d'origine avec un gros X
peut on reprogrammer un plip neuf et comment car il arrive rarement qui en est sur LBC.
est-ce que Renault les fournis toujours?
personne ?