le gtech est un produit que je connais et utilise depuis quelques années maintenant, et je l'ai comparé a un banc a rouleaux, et c'est aussi precis, et les resultats sont tres tres proches, comme d'un banc a rouleaux a un autre, donc les gars vous pouvez l'utiliser, pour vos releves, la seule chose un peu galere avec ce boitier c'est le parametrage, bien rentrer le poids exact, le coeff d'amortissement, et 2 3 autres choses, ainsi que sur certaines voitures, il est necessaire de "tirer" sur l'alternateur pour avoir un relevé de régime correct, an allumant le degivrage, ou un bon consommateur de courant! C'est un produit que je recommande pour ceux qui font evoluer leurs autos, et qui ne veulent pas payer un passage au banc a chaque fois.
Le dernier avantage du gtech, comme expliqué plus haut, c'est les relevés du freinage, des g lateraux, ainsi que du chrono, qu'on ne peut pas avoir sur un banc a rouleaux, pour les possesseurs de ce petit joujou, vous avez fait un tres bon investissement, que je vais faire des que je peux!
pas de violence, c'est les vacances!