Salut,
Si pas de fuite, si ton liquide de frein est récent et si tu es sur qu'il n'y a plus d'air dans le circuit, ça ressemble à un maitre cylindre HS.
Après pour la modif, le maitre cylindre est en 2 sorties avec ABS, contre 4 sorties sans ABS.
Il faut aussi refaire les tubes de liquide de frein car sur ton montage 2 tubes partent du maitre cylindre pour arriver sur le bloc ABS (juste en dessous) qui les renvois en 4 tubes. 1 sur la roue AVG, 1 sur la roue AVD, et les 2 autres sur le compensateur de freinage (qui lui même renvoi 1 sur roue ARG et 1 sur roue ARD), qui se trouve au niveau du silencieux d'échappement. Normalement pour ceux de l'arrière il y'a un raccord sur chaque tube, côté gauche, sous la caisse au niveau de l'arrondi (pas besoin de les refaire jusqu'au compensateur). Sur le montage sans ABS les tubes de liquide partent tous du maitre cylindre. Petit Schéma ci-dessous.
