[REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere
-
- Franckymania
Impec. Ta 1ere geometrie sur facom est impeccable, les valeurs de hauteur ont d'ailleurs ete rentrees. Sur le 2nd banc, le train AV est impec, le train AR un peu hors normes mais les valeurs pourraient certainement etre mieux si les valeurs avaient ete rentrees.
Il faut essayer de rester sur le meme banc quand tu fais ce genre de truc. Les valeurs de hauteur ont ete rentrees sur le banc facom. Donc retourne y avec les nouvelles valeurs de h1 h2 et h5 et ca devrait etre plus coherent
Il faut essayer de rester sur le meme banc quand tu fais ce genre de truc. Les valeurs de hauteur ont ete rentrees sur le banc facom. Donc retourne y avec les nouvelles valeurs de h1 h2 et h5 et ca devrait etre plus coherent

-
- Franckymania
-
- Franckymania
-
-
Bon alors petite news;
Il paraitrait que lorsque l'on décrante ou recrante le train arr, ça agirait sur le poid exercé sur chaque roue.
En fait, si une barre a plus de torsion que l'autre, alors il y a plus de poid ou inverse (je sais plus).
Mais ce que je comprends pas c'est que mes hauteurs dte gch sont bonnes.
(je me fais un question reponse)
donc on peut règler son train arr de plusieurs façons tout en gardant la meme hauteur.
:
:
je vais essayer de me trouver un pese voiture avec indication independante roue par roue.
Qu'en pensez-vous.
Il paraitrait que lorsque l'on décrante ou recrante le train arr, ça agirait sur le poid exercé sur chaque roue.
En fait, si une barre a plus de torsion que l'autre, alors il y a plus de poid ou inverse (je sais plus).
Mais ce que je comprends pas c'est que mes hauteurs dte gch sont bonnes.
(je me fais un question reponse)

donc on peut règler son train arr de plusieurs façons tout en gardant la meme hauteur.

je vais essayer de me trouver un pese voiture avec indication independante roue par roue.
Qu'en pensez-vous.

-
-
Oui tu parles des barres ou l'on enleve les caches plastiques. La ou l'on prend la cote H5.Rallyman70 a écrit :normalement tu remets les barres de torsion en emmenchement libre, tu peux les rentrer d'un bon cm en les poussant à la main donc pas de contrainte, donc sa ne modifie pas vraiment et même si elle sont mal remises, le poids sera le même, (moi je parle des barres de suspensions)