[topic] vos jantes et pneus piste
Re: Vos jantes et pneu piste ?
l année dernière 12 sortie lurcy / le ptit magny /la chatre
cette année dimanche prochain ça sera la 4 eme de l année et je roule un maximun sur circuit
l année dernière j ai passer un jeu de slick toyo rs1 âpres des a005 h j ai bouffer 4 ad08 2 federal
la je suis déjà a 4 r888 et j attaque avec des a005 m et les ns2r pour la route et pluie et si un problème avec les slick
cette année dimanche prochain ça sera la 4 eme de l année et je roule un maximun sur circuit
l année dernière j ai passer un jeu de slick toyo rs1 âpres des a005 h j ai bouffer 4 ad08 2 federal
la je suis déjà a 4 r888 et j attaque avec des a005 m et les ns2r pour la route et pluie et si un problème avec les slick
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon roulage alors on attend ton retour Lilian sur la sortie et les pneus 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Fédéral 595 RSR?! et ça donne quoi?
car mes prochains, pour tout faire, arsouilles en montagne, j'hésite entre Toyo R1R et Fédéral 595 RSR ...
car mes prochains, pour tout faire, arsouilles en montagne, j'hésite entre Toyo R1R et Fédéral 595 RSR ...
Renault Clio Williams phase 1 n°816
carrement, un poil moins lourd, crisse moins, et tiens mieux sous la pluie.
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Et aussi monte + rapidement en température
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Spildoom
Je roule en slicks PIRELLI P zéro et en TOYO RS1.J'ai déjà testé pas mal de marques à part le AVON que je n'ai pas encore essayé.
Je roule avec des autos très légères donc mes critères de choix sont différents.
Avec la Clio Coupe les slicks TOYO RS1 fonctionnent bien quand on les utilise sur le sec.

Je roule avec des autos très légères donc mes critères de choix sont différents.
Avec la Clio Coupe les slicks TOYO RS1 fonctionnent bien quand on les utilise sur le sec.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
essaye les yoko a005 et tu verra ces encore mieux
quand j ai monter les yoko rien changer sur le chasis même speed au ptit magny a eu la même réaction que moi beaucoup plus de grip que les rs1
quand j ai monter les yoko rien changer sur le chasis même speed au ptit magny a eu la même réaction que moi beaucoup plus de grip que les rs1
dédicace
- Spildoom
Ma Coupe roule fort peu mais je pense remplacer les 2 slicks avant qui ont morflés au Mornay donc oui pourquoi pas essayer les A005.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
hâte alors d'essayer les miens de A005
ça sera ma première en slick slick
, j'espère pouvoir les essayer au moins 1 fois avant la sortie du club fin d'année..
pneu route , semi R888, fédéral , et A048... dans l'ordre de mon évolution en pneus
ça sera ma première en slick slick
pneu route , semi R888, fédéral , et A048... dans l'ordre de mon évolution en pneus