amortisseur bilstein

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sly
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Message par sly » 30 avr. 2007, 12:27

Fred73 a écrit :bon

ceci dit moi je veux pas un truc régler a la manouche :D
j'ai vu sur un autre post que les viarouge Williams ont d'origine le trou oblong. D'un cote c'est reglage 16S et de l'autre , en butée, réglage Williams.

donc je cherche la cote exacte de ce trou oblon sur les viarouge :)

Merci

a pluche
Fred
J'ai monté les amortos de 16s sur mon train de williams, puis passage au parra = Carrossage de -4° !!!

ça fait franchemennt trop !

j'ai donc ovalisé les trous "à l'oeil", pour obtenir -2,5°de carro.

donc je te conseillerais de ne pas ovaliser tes trous jusqu'à la cote des trous oblong des viarouge pour ne pas aller jusqu'à -4°. ;)



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Fred73
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Message par Fred73 » 30 avr. 2007, 13:31

sly a écrit :
Fred73 a écrit :bon

ceci dit moi je veux pas un truc régler a la manouche :D
j'ai vu sur un autre post que les viarouge Williams ont d'origine le trou oblong. D'un cote c'est reglage 16S et de l'autre , en butée, réglage Williams.

donc je cherche la cote exacte de ce trou oblon sur les viarouge :)

Merci

a pluche
Fred
J'ai monté les amortos de 16s sur mon train de williams, puis passage au parra = Carrossage de -4° !!!

ça fait franchemennt trop !

j'ai donc ovalisé les trous "à l'oeil", pour obtenir -2,5°de carro.

donc je te conseillerais de ne pas ovaliser tes trous jusqu'à la cote des trous oblong des viarouge pour ne pas aller jusqu'à -4°. ;)
Salut sly

je ne sais pas si tu je suis bien.
si je monte des amorto 16S sur ma williamsj'ai -4 de carro.
donc il faut ovaliser pour rammener a 0° comme pour de l'origine.
donc de combien de mm faut il ovalisé ?

si je fait la cote exacte des viarouge je me me retrouve a 0° carro comme pour un viarouge stock en fait puisqu'ils sont fait a partir de cote de 16S.

a pluche
Fred
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sly
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Message par sly » 30 avr. 2007, 16:00

Fred73 a écrit :
sly a écrit : J'ai monté les amortos de 16s sur mon train de williams, puis passage au parra = Carrossage de -4° !!!

ça fait franchemennt trop !

j'ai donc ovalisé les trous "à l'oeil", pour obtenir -2,5°de carro.

donc je te conseillerais de ne pas ovaliser tes trous jusqu'à la cote des trous oblong des viarouge pour ne pas aller jusqu'à -4°. ;)
Salut sly

je ne sais pas si tu je suis bien.
si je monte des amorto 16S sur ma williamsj'ai -4 de carro.
donc il faut ovaliser pour rammener a 0° comme pour de l'origine.
donc de combien de mm faut il ovalisé ?

si je fait la cote exacte des viarouge je me me retrouve a 0° carro comme pour un viarouge stock en fait puisqu'ils sont fait a partir de cote de 16S.

a pluche
Fred
tout à fait, je te disais juste de ne pas aller jusqu'à la cote des viarouge pour l'ovalisation si tu veux garder du carro (-1° par ex).

par contre je peux pas te dire de combien de mm il faut ovaliser pour revenir à l'origine puisque je n'ai pas de viarouge et que j'ai ovaliser "à l'oeil".

a+

sly

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Fred73
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Message par Fred73 » 30 avr. 2007, 20:32

ok merci

oui je veux revenir a l'origine -> 0°
personne n'a ces viarouge de demonté pour prendre les cote svp :oops:

a pluche
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Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 07 août 2007, 12:53

Je remonte le topic car j'ai 4 bilstein dont 2 AV réf : Ve3 4325 sur ma 16S et j'ai 2 ressorts eibach, et au niveau de l'endroit ou l'on se prend avec le cric je suis à 16 cm or d'origine c'est 19cm si je ne me trompe pas. Donc sachant que les ressorts eibach rabaissent de -15 mm sur de l'origine, les bilstein ve3 4325 rabaisse eux aussi de 15mm. Est ce que je me trompe ?

Maw!
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Message par Maw! » 07 août 2007, 14:34

Rallyman70 a écrit :Je remonte le topic car j'ai 4 bilstein dont 2 AV réf : Ve3 4325 sur ma 16S et j'ai 2 ressorts eibach, et au niveau de l'endroit ou l'on se prend avec le cric je suis à 16 cm or d'origine c'est 19cm si je ne me trompe pas. Donc sachant que les ressorts eibach rabaissent de -15 mm sur de l'origine, les bilstein ve3 4325 rabaisse eux aussi de 15mm. Est ce que je me trompe ?
C'est exact les Bilstein "route" rabaissent de 15mm. :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img467.imageshack.us/img467/5452/admin2sk.gif[/img][/url]

jaguar
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Message par jaguar » 07 août 2007, 15:18

Rallyman70 a écrit :Je remonte le topic car j'ai 4 bilstein dont 2 AV réf : Ve3 4325 sur ma 16S et j'ai 2 ressorts eibach, et au niveau de l'endroit ou l'on se prend avec le cric je suis à 16 cm or d'origine c'est 19cm si je ne me trompe pas. Donc sachant que les ressorts eibach rabaissent de -15 mm sur de l'origine, les bilstein ve3 4325 rabaisse eux aussi de 15mm. Est ce que je me trompe ?
se qui fait varier la hauteur de caisse c'est uniquement les ressorts dans ton cas, les amortisseur bilstein travail avec des ressorts de - 15 mm mais ne rabaisse rien
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Fred73
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Message par Fred73 » 07 août 2007, 15:44

Rallyman70 a écrit :Je remonte le topic car j'ai 4 bilstein dont 2 AV réf : Ve3 4325 sur ma 16S et j'ai 2 ressorts eibach, et au niveau de l'endroit ou l'on se prend avec le cric je suis à 16 cm or d'origine c'est 19cm si je ne me trompe pas. Donc sachant que les ressorts eibach rabaissent de -15 mm sur de l'origine, les bilstein ve3 4325 rabaisse eux aussi de 15mm. Est ce que je me trompe ?
Salut
comme expliqué dans le topic les VE 34325 ne rabaisse pas l'auto car la coupelle inferieur est a la même place que sur les amortos d'origine.
apres si tu met des ressort plus court ca rabaissera d'autant.

a pluche
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Message par Franckymania » 07 août 2007, 18:23

Maw! a écrit :
Rallyman70 a écrit :Je remonte le topic car j'ai 4 bilstein dont 2 AV réf : Ve3 4325 sur ma 16S et j'ai 2 ressorts eibach, et au niveau de l'endroit ou l'on se prend avec le cric je suis à 16 cm or d'origine c'est 19cm si je ne me trompe pas. Donc sachant que les ressorts eibach rabaissent de -15 mm sur de l'origine, les bilstein ve3 4325 rabaisse eux aussi de 15mm. Est ce que je me trompe ?
C'est exact les Bilstein "route" rabaissent de 15mm. :)
10 mm sur les jaunes.

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Message par Rallyman70 » 07 août 2007, 18:27

Dans tout les cas j'ai 30mm en moins avec mes bilstein jaune b6 et les ressort eibach, j'ai mesuré sur l'auto j'ai 16 en hauteur à l'avant du sol à l'endroit du cric.

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