Train arriere Gr.N ou Gr.A
Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A
Il est vrai que je n'ai pas fait attention en démontant c'est juste que 3.5mm me paraissait beaucoup.
Bonjour
pour information nous lançons un grand déstockage d'automne jusqu'au 31 octobre 2013.
liste disponible sur mon site ou sur la E- boutique.
notament en promo les cales pentées de règlages pour les fusées arrières.
cordialement
Jacques POINT
pour information nous lançons un grand déstockage d'automne jusqu'au 31 octobre 2013.
liste disponible sur mon site ou sur la E- boutique.
notament en promo les cales pentées de règlages pour les fusées arrières.
cordialement
Jacques POINT
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonjour Messieurs je relance ceci ...qui en est ?
Je veux voir avec tout ceux qui veulent des fussées avec des épaisseurs différentes....10 20 30 40 45 50 peut importe mais une fois finalisé sur un ordre de prix faudra me dire oui et envoyer les réglements pas de c'est encore la poste( je sais que çà arrive mais si çà arrive tjrs au meme faut se poser la bonne question: on ecrit la bonne adresse on a mis un timbre si oui d'une valeur de correct dans les 60/ 65 cts
) . alors tout betement je demande aux gens de s'inscrire enfin noter ce qu'ils veulent et je fais l'intermédiaire avec M Point si l'envie lui en souhaite ou avec qq'un d'autres si pas possible. a vous et soyez correct merci( de plus en plus de gens font des commandes groupées qui fonctionnent donc j'ai confiance en vous)...je ne sais pas si je dois pas ouvrir un autre topic mais on vera bien comment on gerera ceci ensuite....
Je veux voir avec tout ceux qui veulent des fussées avec des épaisseurs différentes....10 20 30 40 45 50 peut importe mais une fois finalisé sur un ordre de prix faudra me dire oui et envoyer les réglements pas de c'est encore la poste( je sais que çà arrive mais si çà arrive tjrs au meme faut se poser la bonne question: on ecrit la bonne adresse on a mis un timbre si oui d'une valeur de correct dans les 60/ 65 cts

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- CLIO.TURBO
Bonjour !
Moi j'en suis,
mais il faut faire de la Pub sur plusieurs endroits du forum car j'avais pas vu ce topic, je suis tombé dessus sur Google !!! il y a pas longtemps.
1 paire de fusées en 20 mm par coté soit 40 mm
1 KIT Rotules de Trains AR
Moi j'en suis,
mais il faut faire de la Pub sur plusieurs endroits du forum car j'avais pas vu ce topic, je suis tombé dessus sur Google !!! il y a pas longtemps.
1 paire de fusées en 20 mm par coté soit 40 mm
1 KIT Rotules de Trains AR
Modifié en dernier par CLIO.TURBO le 13 janv. 2014, 18:28, modifié 1 fois.
- CLIO.TURBO
un mailing à tous les insrits en MP fait par les Admins est-il possible ??
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
En faite c est prévu dans l avenir mais pour l instant faut faire sans 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- CLIO.TURBO
Dommages !!!
j'espère que cela ce fera vite car ma saison piste va commencer en mars et mon train arrière doit absolument être renové avant.
Une sortie de route au bout de la ligne droite à Fay de Bretagne est probablement due à ce que décris J.POINT sur l'usure des silents blocs du Train AR et les braquages intempestifs que cela induits en appui.
j'espère que cela ce fera vite car ma saison piste va commencer en mars et mon train arrière doit absolument être renové avant.
Une sortie de route au bout de la ligne droite à Fay de Bretagne est probablement due à ce que décris J.POINT sur l'usure des silents blocs du Train AR et les braquages intempestifs que cela induits en appui.
- Bruno idt+
sauf qu'en changeant les fusées ar ca n'infule en rien sur les silentblocs 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- CLIO.TURBO
Si tu avait lu mon premier message tu aurais vu que je voulais aussi un kit rotules de train AR
- Bruno idt+
sauf que t'a édité après que j'ai lu ce que tu avais ecris la première fois
ton 1er message 18:03
ma réponse 18h07
édité par toi à 18h28
CQFD
faut pas me prendre pour un lapin 

ton 1er message 18:03
ma réponse 18h07
édité par toi à 18h28
CQFD

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!