[topic] Pneus
- gtt-forever
Salut tous le monde,
Je pense m'orienter vers du Toyo mais je sais pas quoi prendre entre le T1R, le S drive et le Proxes 4 ??
Ils sont tous dans la même gamme de prix, le Proxes 4 est mieux que le vieux T1R ou pas ? ça serait pour une utilisation sportive voir circuit si j'arrive pas à trouver de slick.
Merci d'avance,
@+
Fabien.
Je pense m'orienter vers du Toyo mais je sais pas quoi prendre entre le T1R, le S drive et le Proxes 4 ??
Ils sont tous dans la même gamme de prix, le Proxes 4 est mieux que le vieux T1R ou pas ? ça serait pour une utilisation sportive voir circuit si j'arrive pas à trouver de slick.
Merci d'avance,
@+
Fabien.
- Pedro Lito
Ils sont tous à bannir, le seul toyo de série qui est bon est le R888 enfin à bannir également par temps de pluie. Dans cette gamme de prix prends le BF goodrich G-force Profilergtt-forever a écrit :Salut tous le monde,
Merci d'avance,
@+
Fabien.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Pedro Lito
ok
ok donc avantage au BF alors si je comprends bien en résumé. J'ai eu deux trains de PE2 sur mes RS2004 j'ai fais 24 000 km avec chaque, qu'en est-il du BF?miaouw67 a écrit :le PE2 est plus bruyant d'après moi

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
J ai pas l impression qu ils s usent bien plus vite .
Pour le bruit j ai pas trop remarquer . Par contre si , sur la flotte le PE2 est meilleur . Mais bon le BF est vraiment bon aussi !! C est juste que le PE2 est vraiment impressionnant sur la flotte (limite tu passe comme sur le sec
.... j exagere ! ) .
Pour le bruit j ai pas trop remarquer . Par contre si , sur la flotte le PE2 est meilleur . Mais bon le BF est vraiment bon aussi !! C est juste que le PE2 est vraiment impressionnant sur la flotte (limite tu passe comme sur le sec

-
pour ma part j'ai toujours roulé en PE2 jusqu'a maintenant...je trouve que c'est un très bon pneu qui accroche très bien sur le sec et la pluie...seul petit reproche que je pourrais lui faire c'est que l'on sent et entend trop les inégalités de la route...
pour l'usure j'ai fait 22000 kms avec mes pneus avant je trouve ça plutôt correct
je suis passé maintenant au Dunlop SP Sport Maxx et d'entrée de jeu il se distingue par rapport au michelin sur le confort de conduite, beaucoup moins de bruit et un grip au moins aussi bon que ce dernier que ce soit sur le sec ou la pluie ...
pour l'usure je vous dirais ça dans quelques kms mais pour l'instant c'est que du bon
pour l'usure j'ai fait 22000 kms avec mes pneus avant je trouve ça plutôt correct
je suis passé maintenant au Dunlop SP Sport Maxx et d'entrée de jeu il se distingue par rapport au michelin sur le confort de conduite, beaucoup moins de bruit et un grip au moins aussi bon que ce dernier que ce soit sur le sec ou la pluie ...
pour l'usure je vous dirais ça dans quelques kms mais pour l'instant c'est que du bon