Train arriere Gr.N ou Gr.A

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Omomo
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par Omomo » 19 juin 2013, 11:26

Mr Point te dit qu'il n'y a pas assez de demande pour les 20mm par voie donc pas de commande a tarif preferentiel.
Par contre si tu les veux vraiment c'est possible au tarif fort.
Modifié en dernier par Omomo le 19 juin 2013, 12:20, modifié 1 fois.


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

bfmv
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par bfmv » 19 juin 2013, 12:08

Pour les 20mm à la voie il y a moi et speed depuis quelques pages, pour ma part j'ai confirmé par mail et je pense que speed a fait de même donc c'est pas une paire mais deux déjà.

Ensuite on s'est concertés et on est pas vraiment pressés, si d'autres veulent se joindre à nous pour atteindre les 5 paires ça serait cool.

Par contre je le rejoins sur son dernier message :
speed a écrit :Désolé mais j'ai pas internet là ou je suis...
Donc pour ma part, je maintiens ma confirmation pour des 10mm/côté a condition qu'on arrive à un minimum afin de bénéficier du tarif préférentiel
Je ne commanderai qu'au tarif préférentiel cité précédemment.

Bon courage pour la suite de la CG en 40mm.

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speed
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par speed » 19 juin 2013, 14:49

Omomo a écrit :Mr Point te dit qu'il n'y a pas assez de demande pour les 20mm par voie donc pas de commande a tarif preferentiel.
Par contre si tu les veux vraiment c'est possible au tarif fort.
Oui oui, j'ai bien compris ;)
Je voulais simplement confirmer mon engagement ;)

Merci bfmv, tu as tout résumé ;)
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par Bruno idt+ » 22 juin 2013, 19:32

j'ai une petite question pour mr J.POINT, juste pour ma culture perso, mais qui va servir aussi a ceux qui vont commander des calles reglables.

comment fait on sur le banc de geo pour regler le train ar?

je m'explique, vos calles ont un oblong pour les regler ce qui sur le papier et un avantage par rapport aux calles Renault sport, qui elles sont fixes, par contre une fois le reglage trouvé en jouant sur cet oblong, comment on fait pour serrer les vis pour maintenir le tout en place, vu que devant les 4 vis il y a le disque de frein, la roue et le plateau de geo fixé sur la roue?

autre chose, comment la fusée reglable peux elle prendre de la "pente" vu qu'une partie rentre dans le train ar a la place de la fusée d'origine?
Merci.
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pelik
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par pelik » 22 juin 2013, 19:46

Je crois que les cales ont une petite languette pour pouvoir les bouger

Par contre, ce qui est sûre, c'est que ca va etre sacrément la merde pour regler et il va faloir que le mec du banc de géo soit patient !

Pour le reste je laisse Mr JP répondre
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par Bruno idt+ » 22 juin 2013, 19:51

la languette oui je sais, mais quand tu a trouvé ton reglage en jouant avec la languette, tu fait comment pour serrer la fusée, vu que les vis de fixation sont derriere le disque et que tu n'a pas la place de passer les outils et les mains?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par clio powa » 22 juin 2013, 19:59

tu peux poser ta question a citronvs ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par Bruno idt+ » 22 juin 2013, 20:04

tiens pelik, je cherche a comprendre comment la tu peux serrer les vis des fusées sans tout demonter, sachant que la en plus il n'y a ni la roue, ni la tete de geo :


Image

PHOTO STARBUCK ;)
clio powa a écrit :tu peux poser ta question a citronvs ;)
phil je poserais pas la question a citronvs, tout simplement parce que c'est pas a lui que vous allez acheter les calles, je pose donc directement la question au vendeur ;)

si apres l'ami citronvs veux epliquer sa maniere de faire aucun soucis :coucou:

sachant deja que dans un garage quand tu demande de regler le carro a l'avant sur une voiture ou ca n'est pas reglable d'origine ca les fait deja chier, bien que ca ne soit pas trop compliqué, leur demander de le faire a l'ar avec ces modifs, j'imagine deja leur tetes :D

a part dans un garage specialisé mais oubliez deja tout ce qui est feu rouge, norvoiture, et compagnie je pense ;)
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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par clio powa » 22 juin 2013, 20:10

oui oui je comprends mais si tu as besoin de reponse ou autres tu peux lui en parler :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par pelik » 22 juin 2013, 20:13

Du coup, oui, question sacrément pertinente Bruno...
A moins de tout démonter en priant que ca bouge pas ou de posseder un banc de géo qui permet de regler directement sur la fusée...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

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