Train arriere Gr.N ou Gr.A

invoc

Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par invoc » 13 juin 2013, 22:13

swiss champion a écrit :Vérifiez bien que vous parlez du même 20mm
Par côté ou au total, car pour moi 20mm par côté c'est chaud.

Pour mon expérience personnelle du 16mm c'est limite en carrossage d'origine
ah au moin quel qu'un comme moi car avec 16mm sa frotte sévère dans les ailes arrière en appuis

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 13 juin 2013, 22:19

et le carro vous y pensez aussi ou pas? je comprends aussi pas que çà touche tant que çà en 16mm car j'avais ceci sur le clio 16s et çà touchait passur que çà touche le rebord de l'aile et pas a l'interieur?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

JPoint

Message par JPoint » 14 juin 2013, 08:58

Bonjour,

- Pour les +20mm à la voie ce n'est pas que nous ne voulons pas les faire, comme je vous l'ai expliqué précédemment soit le coût sera plus élevé soit on attend que d’autres paires soient commandées. A noter que c'est une fabrication exclusive. Pour vous donner une idée des prix selon quantité (frais de port inclus) :
à partir de 1 paire : 470.00 €TTC
à partir de 3 paires : 390.00 € TTC
à partir de 5 paires : 355.94 € TTC (minimum de départ de la commande groupée)

Pour le reste suivant les conditions de départ :
- c'est encaissement des chèques à la commande, ce qui nous laisse le temps de fabrication pour la vérification bancaire, en effet les chèques impayés sont en recrudescence. (Rappel possibilité de payer par CB)
- c'est commande avec facture, donc c’est le montant TTC, et oui il faut payer la TVA.
- c'est déduction des frais de ports si vous venez chercher les pièces.

Bonne journée

Omomo

Message par Omomo » 14 juin 2013, 10:36

Bonjour JPoint,

je ne remet pas en cause la commande groupé, mais j'aurais aimé comprendre deux points :

- pouvez vous expliquer la différence entre une fusée arrière fixe et une fusée arrière réglable ?
- qu'est-ce qui justifie la différence de tarif entre les fusées 20mm et 40mm à la voie ?

Merci.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

JPoint

Message par JPoint » 14 juin 2013, 11:19

Bonjour
permettez-moi de vous renvoyer à l'ensemble des réponses postées sur ce topic depuis plusieurs années, mais pour faire simple:
la différence entre 1 fusée fixe et une réglable c'est la question et la réponse que vous avez faites:
fixe = non réglable (axe emmanché de force dans le bras) = géométrie fonction de la construction du train adaptée à un véhicule d'origine pour des conditions d'origine.................
et réglable= réglable en carrossage et para avec la mise en place de cales pentées avec un système de fixation différent et articulé sur le bras et donc possiblité d'adaptation de la géomètrie en fonction de l'utilisation , rallye, cirucit, terre, loisirs.......et fonction aussi des données des manufacturiers des pneus (carrossage, températures)
Ajustages à l'infini, retours en arrière facile (changement de cales, rajout .......)

pour ce qui est du prix: la 40 m/m à la voie est faite déja en petite série règulièrement et son prix de base est fonction de cette quantité correspondant à notre rotation de stock (6) et elle est surtout faite pour n'avoir rien à modifier sur le train d'origine pour pouvoir revenir au montage d'origine et donc cela implique d'usiner une gorge négative pour le centreur d'étrier. gorge necessitant un outil spécifique et une reprise d'usinage (pour les connaisseurs) donc un surcoût de toute façon au final.

la 20 m/m est plate donc sans la gorge mais nécessite de couper le centreur d'étrier et donc retour à l'origine impossible
donc un peu moins cher mais aussi le prix aussi est fonction de la série minimum car cette pièce n'est pas programmée actuellement chez notre usineur et donc un seul jeu couterais plus cher. comme toute pièce unitaire.

c'était le but de cette commande groupée

Jacques POINT

Beebop

Message par Beebop » 14 juin 2013, 12:32

moi je dis qu' il est patient MR POINT :D et très professionnel.

moi je n' aurai pas cette patience à toujours répéter les même choses et de devoir se justifier sans arrêt sur un produit qui est au top, et pas si excessif que ça en vu d' autres pièces...

enfin ce n' est que mon avis :coucou:

à bientôt

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 14 juin 2013, 12:57

10 paires a 375 euros le jeu ca aide a etre patient :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Beebop

Message par Beebop » 14 juin 2013, 13:17

ouais vu la conjoncture actuel tout est bon à prendre, mais je pense que si MR POINT devait compter juste sur la marge de ses fusées réglables il aurait fermé boutique depuis longtemps... et heureusement qu' il ne compte pas que sur les forum... car souvent beaucoup de blabla pour peu d' action :roll: malheureusement

JPoint

Message par JPoint » 14 juin 2013, 13:59

Bonjour
effectivement ce n'est pas les marges seules sur les fusées ou autres pièces mais c'est un ensemble qui doit etre pris en compte tout au long de l'année.

et en parlant de patience je peux vous dire que je suis blindé et que ce forum n'est pas pire que d'autres. a près ça débouche ou pas sur une ou des affaires mais c'est aussi cela les affaires.

pour infos à ce jour je n'ai reçu que 2 règlements!

je vous rappelle que la commande groupée sera validée pour fabrication lundi 17 Juin DERNIER DELAI suivant le nombre de commandes reçues avec leurs règlements.

Jacques POINT

Omomo

Message par Omomo » 14 juin 2013, 15:10

J'ai du mal m'exprimé,

quel est la différence entre la ref REFUR25.1 et REFUR25.2 ?

car pour moi on peut mettre des cales sur les deux models !?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »