Train arriere Gr.N ou Gr.A

swiss champion

Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par swiss champion » 10 juin 2013, 20:13

Vérifiez bien que vous parlez du même 20mm
Par côté ou au total, car pour moi 20mm par côté c'est chaud.

Pour mon expérience personnelle du 16mm c'est limite en carrossage d'origine

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 10 juin 2013, 20:41

c'est du 20mm par coté que j'ai monté avec cale de 1° de carro
tout en trave!

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 10 juin 2013, 20:59

j'entends bien ;)
mais tu n'as pas roulé pour confirmer que ça ne frotte pas en appui :|
de + on ne connait ni ton carro final par coté, ni ton rabaissement :?
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

bfmv

Message par bfmv » 10 juin 2013, 21:08

speed a écrit :bon moi, je me suis inscrit par tel (car l'informatique et moi: ça fait 2 ... :oops: ) pour du 10mm/coté ...
mais apparement, la majorité serait partie sur du 20mm/coté ...
et au dire de Mr JP: ça ne frotterai pas... du coup, j'hésite ...
par contre, sauf erreur de ma part, il m'a + ou - sous entendu qu'il ne fallait pas etre rabaissé ... :hum et bien évidemment rajouter du carro (en meme temps: c'est le but!)
donc en gros, je suis paumé et ne sais plus quoi prendre ... :mur:
Moi je pars aussi sur du 10mm/côté même si c'est pas commun et qu'il faut couper le centreur. De toutes façons je compte pas revenir à l'origine et ça sera plus flexible.

De plus avec 20mm par côté j'ai peur d'avoir une auto à tendance sérieusement sous-vireuse et je compte pas investir des milles et des cents dans un train avant rotulé donc autant avoir une voiture homogène.

Ca n'est que mon avis mais c'est cool qu'il y ai des inscrits. Moi j'attends maintenant le récapitulatif de JP.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 10 juin 2013, 22:03

romain 93 avec carro final 1.5 a l'arrriere il frotte a peine en pneu carré :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

JPoint

Message par JPoint » 11 juin 2013, 10:19

Bonjour,

voici la situation :
Pour les fusées en +40mm à la voie nous avons actuellement 11 paires.
Pour les fusées en +20mm à la voie nous en sommes à 2 paires.

J'attends la réponse d'un client qui m'a juste indiqué +20mm dans son inscription du coup je ne sais pas si c'est à la voie ou par côté ....

Le tarif final pour la paire de fusées en +40mm à la voie, complète avec visserie et frais de port s’élève donc à 375.05€ TTC.
Le tarif final pour la paire de fusées en +20mm à la voie, complète avec visserie et frais de port s’élève donc à 355.95€ TTC.

Les personnes qui se sont inscrites vont recevoir notre offre de prix dans la journée.
Je vous rappelle que le règlement s'effectue à la commande : soit réception au plus tard lundi 17 juin 2013.
La fabrication sera ainsi lancée semaine prochaine, expédition dans la foulée.

Bonne journée à vous.

Jubei07

Message par Jubei07 » 11 juin 2013, 11:06

Finalement on aura pas le tarif le plus bas, il n'y a pas possibilité de nous faire un geste encore??

De plus moi travaillant à Grenoble je pourrai me passer du colissimo qui je pense n'est pas gratuit surtout avec assurance

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 11 juin 2013, 23:42

13€ de fdp donc je pense que Oui Mr Point pour faire ceci pour ton mon Renaud ;) ce qui serait cool c'est un poil de reduc encore Mr .point ;)

Pour moi les fusées en 10mm je ne peux faire mieux :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

JPoint

Message par JPoint » 13 juin 2013, 08:10

Les frais de port & emballage sont détaillés dans le devis que vous avez dû recevoir par mail. 12.54€ HT soit 15€ TTC, notez que c'est à prix coûtant. Evidemment si vous venez chercher vos pièces ils seront déduis. Le plus simple étant de répondre au mail que nous vous avons envoyé.

NB :
• Pour les fusées de +20mm à la voie pour le moment c'est en standby car nous n'avons que 2 paires en précommande, une des conditions fixées était 5 paires minimum, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de devis personnalisé. Nous pouvons vous proposer soit d'attendre que d’autres se joignent à vous, soit nous pouvons vous proposer un nouveau prix qui sera évidemment plus élevé puisque il n’y aura que 4 pièces à faire.

• Concernant le prix des fusées +40mm à la voie je pense sincèrement avoir déjà fait un bon effort vous obtenez près de 80€ TTC de réduction pour une paire, nous avons réduit notre marge, notre usineur et notre fournisseur de matière aussi. Notez que les membres du forum représentent à priori 6 ou 7 paires sur les 11 précommandées, sans l’apport de nos clients vous n’auriez pas atteint les 10 paires. Evidemment le tarif à 10 paires n'est pas le même que celui à 20 paires mais pour nous aussi, c'est pourquoi je ne peux vous octroyer à nouveau un petit geste.

Nous attendons donc les confirmations de commande par leur règlement d'ici à lundi 17 juin 2013. Si le nombre de confirmations n'est pas à 10 paires l'opération sera annulée comme indiqué dans notre proposition.

bfmv

Message par bfmv » 13 juin 2013, 19:39

Ok je fais parti des deux commandes en 20mm à la voie et je ne changerai pas d'avis, si vous ne faites pas alors tant pi.

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »