je disai faut que voir tes valeurs a la géo deja...moi je pense partir sur 2° a l'arriere mais bon je suis en aile de maxi donc...
clio powa a écrit :Pelik = 1 paire 40 mm(20mm/coté) confirmé
- X =1 paire 40 mm(20mm/coté) confirmé
- Jubei07 = 1 paire 40mm (20mm/coté ) confirmé
- Speed = 1 paire 20 mm (10mm/coté): confirmé
- Omomo = 1 Paire 20 mm (10mm/coté) confirmer
- bfmv = 1 Paire 20 mm (10mm/coté) confirmer
petite précision je suis en train de voir pour la visserie+rondelle avec l'aide d'un forumer car comme on était parti sur que du 10mm par coté je pensai qu'on passerai par JPoint si on passe sur du 20mm par coté faut que je revois ma stratégie et que je commande tout ceci![]()
Si M Point peut nou éclairer sur un "point"....pourquoi etre revenu sur une vis a tete hexagonale et non plus BTR ceci a un incidence?
Nb: il se peut qu'on ne passe pas par la CG mais si vous pouviez répondre a nos questions![]()
En caro actuellement j'ai :Romain93 a écrit :-1 degré de carro tu les as presque déjà d'origine d'un côté normalement!! Donc aucune utilité...
Bah 0°54' ça fais quasi 1°... Il ne manque que 0°06' (c'est infime)!Omomo a écrit :En caro actuellement j'ai :Romain93 a écrit :-1 degré de carro tu les as presque déjà d'origine d'un côté normalement!! Donc aucune utilité...
-0.19°
-0.54°
Donc il y a encore un peu de marge avant d'avoir -1°![]()
Sachant que je fais plus de route que du circuit contrairement à toi.
Bon a voir ... peut être une valeur entre les deux pourrait être un bon compromis. Ou même essayer différentes valeurs.