Quelqu'un saurait quel MC prendre. Et s'il vous plait, pas de "faut virer l'ABS"
[Reportage] Montage BREMBO sur Clio
Petite question, je compte monter en MC en 23.8 pour mes brembos. Seul trucs, j'ai l'ABS donc 2 sorties sur le MC. Et les MC de 406 en 23.8 à deux sorties sont en filetage M12 au lieu de M10 
Quelqu'un saurait quel MC prendre. Et s'il vous plait, pas de "faut virer l'ABS"
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
Merci pur l'info le chat 
J'attends de voir si je trouve le bon MC car j'aimerai éviter le mode manouche (surtout pour un truc aussi important que le freinage). Sinon, et bien je crois que bye bye l'ABS mais ça me fait bien ch***...
J'attends de voir si je trouve le bon MC car j'aimerai éviter le mode manouche (surtout pour un truc aussi important que le freinage). Sinon, et bien je crois que bye bye l'ABS mais ça me fait bien ch***...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
il prend le 4 voies comme Flo , il lui colle deux bouchons pour passé en 2 voies et hop..
le jour ou l'ABS est en rideau définitivement .. ba ... hop !

le jour ou l'ABS est en rideau définitivement .. ba ... hop !
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<