amortisseur bilstein

Répondre
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 26 avr. 2007, 19:01

J'ai matter sur le catalogue bilstein disponible sur le site de bilstein.de
Il ne propose même plus les B6 avant pour Williams :(

a moins qu'il ne soit remplacé par un amorto de 16S polyvalent avec trou oblong :?:

sinon l'autre solution serait d'acheter le nouveau B6 qui ne rabaisse pas pour 16S et de faire des trou oblong :s
cette solution me rassure pas :(

a pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

.nico.
Messages : 900
Enregistré le : 04 août 2005, 22:24
Localisation : 76
Contact :

Message par .nico. » 26 avr. 2007, 19:35

En soudant les rondelles sur le pied d'amorto une fois le reglage voulu obtenu, aucun danger ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 27 avr. 2007, 10:01

Voila donc j'ai rappele et toujours de mauvaises nouvelles :cry:

Sur 16S effectivement, ils ont sorti le B6 Jaune en monte d'origine VE34325 mais sur Williams, ca ne sortira pas, le VE34183 avec coupelle decalee reste seul au catalogue :(

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 27 avr. 2007, 10:04

Franckymania a écrit :Voila donc j'ai rappele et toujours de mauvaises nouvelles :cry:

Sur 16S effectivement, ils ont sorti le B6 Jaune en monte d'origine VE34325 mais sur Williams, ca ne sortira pas, le VE34183 avec coupelle decalee reste seul au catalogue :(
bon

Merci francky !!! :)

je voie ce qu'il me reste a faire ...
acheter du 16S et ovalisé les trous :(

quelqu'un aurait les cotes pour ovaliser un amorto de 16S et retrouver le reglage d'origine williams ?


a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 27 avr. 2007, 10:12

Il y a un peu plus de 1° de carrossage de difference entre 16S et W (d'origine).
Et 1°, ca se gagne en virant a peine 2 mm de matiere donc il faut y aller tout doux.

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 27 avr. 2007, 10:24

oui mais tu as aussi la largeur de voie qui fait que tu prends du carrossage en + :) donc c'est bien plus que 2 mm je pense :)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 27 avr. 2007, 10:32

Oui au final en mettant des amortos de 16S sur W, tu as 3 a 4° de carrossage et donc comme je le dis, pour finir a 1°, il faut virer 4 a 6 mm de matiere
Regle de 3 manouch du nord :P

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 27 avr. 2007, 10:44

allah akbar!!! :D Va pour 6 mm :D

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 27 avr. 2007, 10:48

Comme ton ptit truc :P
Tu le regles a la hache non toi ton carrossage :lol:

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 27 avr. 2007, 10:53

Franckymania a écrit :Comme ton ptit truc :P
Tu le regles a la hache non toi ton carrossage :lol:

Nan, je le régle pas, sert à rien :D

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »