
écrou anti vol de m....
Salut
bon et bien voila il m'arrive la même tuille.
j'ai perdu la douille antivol
donc ce sont des ecrous antivol renault avec des jantes williams
ce sont exactement ceux ci

alors quel methode est la mieux pour ces ecrous la ?
j'ai matté mais le burin/marteau c'est tres risqué car les ecrous sont rentré dans la jantes donc je ne pense pas avoir suffisamment de prise.
pour une soudure a l'arc je pense aussi que l'ecrou est trop rentré dans la jante et que ca va abimé la jante.
alors il me reste quoi la ?
a pluche
Fred
bon et bien voila il m'arrive la même tuille.
j'ai perdu la douille antivol

donc ce sont des ecrous antivol renault avec des jantes williams
ce sont exactement ceux ci

alors quel methode est la mieux pour ces ecrous la ?
j'ai matté mais le burin/marteau c'est tres risqué car les ecrous sont rentré dans la jantes donc je ne pense pas avoir suffisamment de prise.
pour une soudure a l'arc je pense aussi que l'ecrou est trop rentré dans la jante et que ca va abimé la jante.
alors il me reste quoi la ?
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
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ok merci pour vos réponses les gars 
effectivement la solution de percer me semble la meilleur pour ne rien abimé puis, j'enleve le filtage avec une pince ca devrait le faire.
bon un pote peut me preter un perforateur.
par contre que faut il que j'achète comme qualité de forets pour percer cela ?
a pluche
Fred

effectivement la solution de percer me semble la meilleur pour ne rien abimé puis, j'enleve le filtage avec une pince ca devrait le faire.
bon un pote peut me preter un perforateur.
par contre que faut il que j'achète comme qualité de forets pour percer cela ?
a pluche
Fred

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Pas avec ce genre d'antiviols.lioony a écrit :un douille marteau et BAM !!
Pour les foret je viens de le dire "titane".Fred73 a écrit :ok merci pour vos réponses les gars
effectivement la solution de percer me semble la meilleur pour ne rien abimé puis, j'enleve le filtage avec une pince ca devrait le faire.
bon un pote peut me preter un perforateur.
par contre que faut il que j'achète comme qualité de forets pour percer cela ?
a pluche
Fred
Par contre pour le filetage, je viens de comprendre ce que tu veux dire... il faut percer que la tete afin de sortir la jante, apres la tige fileté s'enlevera à la main si tout va bien, sinon pince.