[topic] Systèmes de réglage chasse / carrossage

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Spildoom
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Message par Spildoom » 10 mai 2008, 19:32

Franckymania a écrit :Pour ma part, j'ai 25 mm à G pour -2°51 et 20 mm à D pour -2°35 donc avec 11mm, tu dois plutot etre a -1°5.
Ouai c'est exactement ça ;sauf que j'ai pas mis le - devant le résultat du caro. dans mon calcul.
Mais dis voir comment t'as pu obtenir un tel carossage négatif avec les "magics cambers" :? T'as foutu les excentriques sur la fixation basse de la jambe d'amorto(la plus proche du sol) ? Ou alors t'as déjà des amortos avec les perçages oblonds ?
En tout cas tu va manger du pneu sévère à l'intérieur camarade :lol: :D Je pense que pour une utilisation mixte(route/circuit) c'est déjà trop.Mais bon...chacun fait comme bon lui semble :)


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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Message par Spildoom » 10 mai 2008, 19:42

bryce a écrit :j'ai 22mm a gauche et 15 a doite mais je verrai suivant les circuit si cela vas ou non suivant le coté ou on a le + d'appuis
Ouai c'est sûr pour un réglage typé circuit tu peux ajuster.Comme pour Charade par exemple tu mets + de caro. négatif à l'avant gauche(comme c'est un circuit qui vire à droite).Mais perso. j'ai privilégié une auto bien réglée avec exactement le même carossage des 2 cotés.Le circuit je vais en faire 2,3 fois/an maxi .Bien que ce serait pas l'envie qui me manque d'en faire+;mais là faudrait être raisonnable et se monter une tite 16S ou une will qui craint plus rien pour éviter de tortiller trop la mienne mdrr :lol: :lol: Et là forcément on retombe dans l'engrenage.Je viens juste de me séparer de mon autre sportive.Si ma femme en voit rappliquer une supplémentaire dans le garage ça risque de virer en baston :D
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Franckymania
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Message par Franckymania » 10 mai 2008, 21:13

Spildoom a écrit : Mais dis voir comment t'as pu obtenir un tel carossage négatif avec les "magics cambers" :? T'as foutu les excentriques sur la fixation basse de la jambe d'amorto(la plus proche du sol) ? Ou alors t'as déjà des amortos avec les perçages oblonds ?
Non j'ai les amortos d'origine et j'ai utilisé la vis du haut.

nicolas2005
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Message par nicolas2005 » 10 mai 2008, 21:26

voila la photo des visses avec un peu de retard dsl :oops:
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nicolas2005
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Message par nicolas2005 » 10 mai 2008, 21:29

voila une autre photo en plus
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Message par Spildoom » 11 mai 2008, 10:58

Franckymania a écrit :
Spildoom a écrit : Mais dis voir comment t'as pu obtenir un tel carossage négatif avec les "magics cambers" :? T'as foutu les excentriques sur la fixation basse de la jambe d'amorto(la plus proche du sol) ? Ou alors t'as déjà des amortos avec les perçages oblonds ?
Non j'ai les amortos d'origine et j'ai utilisé la vis du haut.
Etrange ça :roll: avec les B6 on est arrivé à -1°5 à fond d'excentrique.
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Message par Omomo » 12 mai 2008, 15:47

Pour ma part c'est pareil, willi, B6, -1°50' !! pas plus !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Message par bryce » 12 mai 2008, 18:59

bizard je suis monté en b6 aussi va faloir aller voir un marabou :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

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Message par Franckymania » 13 mai 2008, 07:54

Ben c'est mauvais les B6 alors parce qu'avec l'origine, on monte à -3° :P

Non mais en fait ca depend de la valeur que vous avez avec le réglage d'origine. Pour ma part, j'avais déjà -1° d'origine donc ca m'a rajoute -1°5 et -1°3.

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Message par Spildoom » 13 mai 2008, 19:54

Franckymania a écrit :Ben c'est mauvais les B6 alors parce qu'avec l'origine, on monte à -3° :P

Non mais en fait ca depend de la valeur que vous avez avec le réglage d'origine. Pour ma part, j'avais déjà -1° d'origine donc ca m'a rajoute -1°5 et -1°3.
Cest bien c'que j'pensais.D'origine t'avais déjà plus de caro. que la norme.Donc on en reste bien aux -1°5 à fond d'excentrique. 8)
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