j'imagine qu'il ne faut pas des douilles noroto...bwilliams a écrit :avec une douille en 12 pans, ca doit venirsébast a écrit :salut
est ce qu'une douille universelle suffirait a retirer un ecrou antivol qui a presque la meme forme qu'un ecrou normal (ils ont quatre pans de longueur aléatoire) ou alors une douille rentré en force ??
merci![]()
tu tape au marteau pou la rentré de force
écrou anti vol de m....
les douilles norauto sont garantie à vie, comme du facom, et ça a l'air d'être de la qualité quand même ..sébast a écrit :j'imagine qu'il ne faut pas des douilles noroto...bwilliams a écrit :avec une douille en 12 pans, ca doit venirsébast a écrit :salut
est ce qu'une douille universelle suffirait a retirer un ecrou antivol qui a presque la meme forme qu'un ecrou normal (ils ont quatre pans de longueur aléatoire) ou alors une douille rentré en force ??
merci![]()
tu tape au marteau pou la rentré de force
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
En effet, j'ai pris un coffret complet chez eux, et y'a vraiment qu'en bourinnant comme un fou que j'en ai foiré un... qui a été changé par Norauto, garantie oblige !les douilles norauto sont garantie à vie, comme du facom, et ça a l'air d'être de la qualité quand même ..
Petite question à part pour ceux qui passent par là :
j'ai une culasse à démonter (celle de mon ancien 1.2L de Clio) mais je n'ai pas de douille adaptée pour les vis de culasse (du Torx "mâle") : où pourrais-je en trouver une, sans avoir à en acheter tout un jeu qui me sera inutile ? Merci

- Franckymania
Il existe aussi des embouts que tu places sur une douille porte-embouts (c'est une douille de 8 qui sert de porte-embouts). J'ai ça pour le tournevis à frapper, ça marche nickelFranckymania a écrit :Tu vas chez n'importe quel accessoiriste auto, ils auront ca en SAM ou en Facom. Sur la W, c'est du 55, ca vaut pas tres cher

Merci Francky, j'en ai déjà essayé quelques-uns par chez moi (AD, Norauto par exemple) mais soit ils n'avaient pas, soit ils vendaient le jeu complet...

Tu dois confondre Reaper, toi tu me parles de l'outil "mâle" (l'embout) alors que moi je recherche l'outil "femelle" (comme une bête douille pour écrou 6 pans quoi !)Il existe aussi des embouts que tu places sur une douille porte-embouts (c'est une douille de 8 qui sert de porte-embouts). J'ai ça pour le tournevis à frapper, ça marche nickel

- Franckymania