[REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

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Ben74
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Message par Ben74 » 25 avr. 2007, 21:11

ouip sa fonctionne bien ;)
j'avais tout essayé, toute les barres filleté Hs, apres 10mn de tappage
chalumeau pareille, contre ecrous kif kif, j'avais finit par descendre le train arriere et tapé avec l'autre coté d'une hache , faut pas se loupé lol


Dans le doute, pied au plancher

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 25 avr. 2007, 21:17

mais t'avais tapé où? si tu pourrais m'expliqué en détail je récidive demain :D

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Ben74
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Message par Ben74 » 25 avr. 2007, 21:40

tige filleté dedans avec a l'extremité une barre pour tapé dessus
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Message par Rallyman70 » 25 avr. 2007, 21:47

donc si je comprend bien tu l'a tapé d'une extrémité pour quelle ressorte de l'autres extrémité c"est sa ? :boulet:

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Ben74
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Message par Ben74 » 25 avr. 2007, 22:34

non
j'enfille une barre filleté dans la barre a sortir
sur cette tige je met une barre en travers et je vais tapé dessus pour la faire sortir
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Message par Rallyman70 » 25 avr. 2007, 22:44

donc cela reviens au même qu'un arrache à inertie.
J'ai déjç essayé avec sa mais sans chauffer mais j'ai réussi à casser un embou FACOM dans une barre et plié du boulon mais pas l'ombre d'un mm. :evil: :x

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Ben74
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Message par Ben74 » 25 avr. 2007, 22:47

non sa reviens pas au meme
puisque la avec le train en bas tu peux tapé tres fort :) sans peur de toucher la carro ;)
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angeldevil
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Message par angeldevil » 10 sept. 2007, 15:41

Petite question pour avoir encore plus de précision:
-Est ce qu'il faut le plein d'essence pour règler la hauteur du train arrière.
Car la hauteur joue pas mal en fontion du niveau d'essence.

Merci de vos réponses
@+ A.D

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Message par Franckymania » 10 sept. 2007, 19:18

Oui, avec la roue de secours et effectivement, ca joue bcp !

angeldevil
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Message par angeldevil » 10 sept. 2007, 21:12

Donc pour etre encore plus precis, quand on dit qu'il faut qu'il y est 1cm de plus a l'arriere par rapport a l'avant entre l'aile et le milieu de la jante ça signifie qu'il ya le plein et la roue de secour et le reste.

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