Ouiles fous d'anteuil a écrit :donc sur clio diesel er RS c'est maintenu que par les vis?

Ouiles fous d'anteuil a écrit :donc sur clio diesel er RS c'est maintenu que par les vis?
J'en suis sur et certain qu'il n'y a aucun centrageoverburning a écrit :Vs êtes sur qu'il y a aucun centrage? Rien de rien?
Attention j'ai pas dit que çà allé forcement cassé, simplement mécaniquement parlant, c'est pas très beau... pas noble diront nous.
Mais putain c'est bizarre qu'ils aient fait çà d'origine, ne serrait-ce que pour le positionnement, un filetage c'est loin d'être précis.
Maintenant avec de bonnes vis, je vois pas pk çà casserais!
Ce n'est pas seulement sur les RS qu'il y a ce type de montage, mais sur toutes les Clio II .jcgra a écrit :C'est de cette piece dont vous parlez.
C'est clair que c'est le meilleur montage et en plus il est réglable .
Il doit quand même y avoir une bague de centrage côté fusée , vous seriez confiant vous si votre jante avant ne tienne qu'avec les goujons sans centrage du moyeu?Pas moi
Pour avoir eu Jacques Point au telephone, le train arriere prends une charge laterale de 2 tonnes en courbe . Alors imaginez un choc , même pas énorme sur un vibreur en dérive ;![]()
Aprés si sur les rs c'est comme ça ..... mais je suis sceptique que ce soit plat des deux côtés , c'est juste mon avis , j'ai pas de rs .