apres chacun fait comme il veut/peut

Toujours se méfier des agrandissement photographiquesFranckymania a écrit :Voila la photo envoyée par Spildoom
Par contre on dirait sur la photo que la vis est tordue, c'est le cas en vrai
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ohh put*** j'viens d'comprendre làNico16V a écrit :-2°51 ?!!! Mais c'est beaucoup trop nan ?Franckymania a écrit :Bon ca y est géométrie faite, on peut dire que le changement est radical, carrossage passé de -0°57 à -2°51 donc un gain de 2°
Jcrois que quant on parle de carossage on additionne, ça te ferais 5° de carro
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bahh écoute franchement j'ai fais ton calcul et ça correspond parfaitement à ma géo. sauf que c'est bien plus précis sur le banc du gars chez qui je l'ai amené(visée laser).Ca nous fait donc:_Diamètre de ma jante=415mmFranckymania a écrit :Tu le vois vite, la voiture est méga viveA peine tu touches le volant t'es dans le fossé
Sinon si tu as un niveau, tu peux savoir si tu as le meme carro que moi, tu en as un ?
Il faut mesurer comme cela :
viewtopic.php?t=29084&postdays=0&postorder=asc&start=99