[REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

damien rsi
Messages : 34
Enregistré le : 11 juin 2005, 13:11

Message par damien rsi » 31 mars 2006, 02:25

;) slt a tous trés bon reportage qui va me servir d 'ici peu!!jaimrais savoir si le fet de ne pa avoir les meme mesures de chaque coté était dangereux?merci de vos rep a+ :D



drumman16s
Messages : 403
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:48
Localisation : Rhone alpes

r

Message par drumman16s » 31 mars 2006, 02:52

super reportage franckymania!!! :bravo :bravo :bravo
ca c'est le genre de truc dont pas mal de gens parlent sans jamais trop savoir comment on fait... moi le premier :D mais maintenant y'a plus qu'a mettre en pratique.... sur la voiture d'un pote par exemple :D

P.S. je poste tes resistances demain sans faute.
A+
OliV
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 31 mars 2006, 08:42

Merci Oliv :)

Un delta de 5 mm entre les cotés est autorise

glock
Messages : 136
Enregistré le : 23 oct. 2004, 21:08
Localisation : 93 idf ClioT16 // Ibiza TDI

Message par glock » 31 mars 2006, 09:48

Sympa le reportage... ;) merci!!!!
CLIO 16 TURBO...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 31 mars 2006, 11:38

Le topic est en ligne dans la section entretien du site :)

xavier81
Messages : 366
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:30
Localisation : à côté de Castres (Tarn, 81)

Message par xavier81 » 25 avr. 2007, 18:19

Salut

Est-ce que quelqu'un connait :
- la hauteur de caisse d'une 16s, à l'avant et à l'arrière.
- la hauteur de caisse d'une Williams, à l'avant et à l'arrière.
- la hauteur de caisse d'une 16s cup, à l'avant et à l'arrière.
Si je pose toutes ces questions, c'est pour effectuer un décrantage, mais je n'ai pas envie d'un décrantage trop trasch : je pense qu'un décrantage qui ramène la hauteur d'une Williams a celui d'une 16s cup suffit : après, si on en fait trop, on est emm.......er au quotidien pour rouler.
De plus, si on veut garder de la tenue de route, il ne vaut peut-être pas trop s'éloigner des données du constructeur : il y a quand même des ingénieurs qui ont planché dessus.
Je pense comme Franckymania l'a montré dans son reportage qu'il ne faut pas essayer de gagner plus de 2cm.

Merci d'avance
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 25 avr. 2007, 18:22

J'ai donne toutes ces valeurs

Reaper
Messages : 2303
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:40

Message par Reaper » 25 avr. 2007, 18:52

Ici :

viewtopic.php?t=6271

Pense à utiliser la fonction recherche ;)

Rallyman70
Messages : 692
Enregistré le : 27 févr. 2007, 23:19
Localisation : Haute Saône (70)
Contact :

Message par Rallyman70 » 25 avr. 2007, 20:49

Moi j'ai un grand besoin d'aide j'ai posé le train arrière je n'arrivais pas à sortir les barres, je l'ai ai chauffé au chalumeau, mis du dégrippant, cela ne vient toujours pas j'ai besoin d'aide, comment faire o marteau ou a la hache ?
:cry: :cry:

Reaper
Messages : 2303
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:40

Message par Reaper » 25 avr. 2007, 21:06

Tu peux essayer le marteau ou la hache (hein ben74 :lol: )

ça a l'air de fonctionner ;)

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »