[topic] Pneus
Re: Pneus
Retour sur les SYRON
Test sur route des SYRON, sur le mouillé je suis sur le cul, super grip, par contre sur sol sec il faut qu ils chauffent sinon je perds le train avant en faisant le bourrin, mais chaud j'en suis content! Les anglais adorent ce pneus, je conprermds mieux pourquoi, ( c'est climatique, lol)
Inconvenient majeur, le BRUIT, la bandes slick est super bruyante; sur sec comme sur mouillé, mais bon c'est pas ce que je leur demandent!
essai sur circuit prévu le 25/06 aux ecuyers, je testerai un train de marangoni ZETA LINEA sport semi-slick a l avant et un train de nan kang ns-2r a l arriere!
Test sur route des SYRON, sur le mouillé je suis sur le cul, super grip, par contre sur sol sec il faut qu ils chauffent sinon je perds le train avant en faisant le bourrin, mais chaud j'en suis content! Les anglais adorent ce pneus, je conprermds mieux pourquoi, ( c'est climatique, lol)
Inconvenient majeur, le BRUIT, la bandes slick est super bruyante; sur sec comme sur mouillé, mais bon c'est pas ce que je leur demandent!
essai sur circuit prévu le 25/06 aux ecuyers, je testerai un train de marangoni ZETA LINEA sport semi-slick a l avant et un train de nan kang ns-2r a l arriere!
- floflolaricot
Moi j'ai hate que quelqu'un essaye les D-Mack 

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
le Trackday? j'hésite grandement à en acheterfloflolaricot a écrit :Moi j'ai hate que quelqu'un essaye les D-Mack

pour pister?seb72 a écrit :Moi j ai hâte d essayer les nankang AR1 en soft
Renault Clio Williams phase 1 n°816
On hésite aussi à tester sur la RS à ma femme.Michaël a écrit :le Trackday? j'hésite grandement à en acheterfloflolaricot a écrit :Moi j'ai hate que quelqu'un essaye les D-Mack![]()
Elle a tester récemment les Toyo R888R, c'est pas mal du tout comme pneu, bien mieux que le 888 tout simple.
- Michaël
achètes-en d'abord Seb'
oui grosse évo entre le R888 et le R888R
je pense mettre des R888R pour pister à La Bresse en septembre

oui grosse évo entre le R888 et le R888R

je pense mettre des R888R pour pister à La Bresse en septembre
- floflolaricot
Les Trackdays sous la pluie, la tenue doit pas être top, mais sur le sec, avec un bon châssis, y a moyen que ce soit pas mal 

- Michaël
pneushop, partenaire du clubseb72 a écrit :Je v déjà finir mes pneus, mais les prochain pneu piste seront des ar-1, mais pas dispose chez mes distributeur pour le moment.
il les a, et est très bien, et surtout, applique des tarifs mieux que personne