radikalcool a écrit : pour avoir put discuter avec les vendeurs de ALLOPNEU sur le salon d AVIGNON
la structure du DMACK est très rigide
et il faut vraiment un châssis au niveaux pour que ce soit homogène
perso il m intéresser mais je vais plutôt me tourné vers les TOYO ou équivalent
citronvs a écrit :Intéressant pour le DMACK! Car c'est justement ce qui fait défaut au Toyo je trouve, le flanc trop mou et un temps de réaction est présent avant que l'auto ne réagisse vraiment.
C'est un peu mieux avec le A048, mais vu la difficulté à en obtenir maintenant.
Là on va tester les 888R sur la Clio RS à ma femme, ensuite je pense qu'on va tester le DMACK trackdays.
Pour avoir eu les trackdays sur la Megane, je confirme les flancs sont hyper dur ! ! !
Au montage des pneus, ils sont monté a 6bars pour essayer de les faire coller et pas moyen... ils ont du utiliser de la graisse poids lourds ou agricole pour les faire coller...
Le mec devenait fou...
