oui pour le R1RTiflo a écrit :En 195/50 le R1R reste quand même la référence en pneus loisir sec/mouillé
Je vais tester les NS2R soft sur circuit moi, beaucoup de bon retour à leur sujet
par contre le NS2R ... montes autre chose, genre R888R
oui pour le R1RTiflo a écrit :En 195/50 le R1R reste quand même la référence en pneus loisir sec/mouillé
Je vais tester les NS2R soft sur circuit moi, beaucoup de bon retour à leur sujet
Marc, normalement c'est 195/45 R16 pour les Groupe Amcossie a écrit :qui a essayé le 205/45/16 sur jantes GrA ? c'est le seul R1R que l'on puisse monter dessus !
Quand tu vois à la vitesse qu'ils fondent les 888, en une sortie tu peut limite les déglinguer... même si les R ont une gomme plus dure, pas envie de les testerMichaël a écrit :97euros ça va pourtantTiflo a écrit :Pas envie, vu le prix d'un 888r je prendrai du slick d'occase
Grosse réflexion sur les pneus sur des jantes 16" GrAMichaël a écrit :bizarre comme monte ...mcossie a écrit :qui a essayé le 205/45/16 sur jantes GrA ? c'est le seul R1R que l'on puisse monter dessus !
tu veux absolument des R1R?