Oui y a qu'une vis par amortisseur donc 2 vis suffisent pour la voiture.skirms_fr a écrit : t en met qu une par coté de vis excentré non ?
Pas encore de photos car pas encore montés.
oui effectivement j'avais les bibi de cliowilliams...confrere a écrit :Avec ce systeme on peut rattraper le carrossage excessif d un train avant de williams avec amortisseur de 16s ?
Logiquement oui vu qu'ça fonctionne dans les 2 sens(positif et négatif)Mais si c'est comme pour le caro.néga. tu sera peut-être limité à+1°5 par rapport à ce que tu as.Tant que quelqu'un n'aura pas testé et qu'il n'aura pas indiqué avec quel type d'amorto. c'est subjectif.En tout cas je reconfirme que sur ma will et avec du Bilstein B6 on a obtenu -1°5 des 2 côtés et à fond de réglage d'excentrique.Ca c'est du concrêt,j'ai la feuille de géo. qui l'atteste.confrere a écrit :Avec ce systeme on peut rattraper le carrossage excessif d un train avant de williams avec amortisseur de 16s ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'viens d'envoyer les photos de mon montage à Francky.Il va bien trouver l'moyen d'les mettre ici.Moi ça m'saoule j'ai pas réussi à en foutre une pour l'instant=mon PC refuse obstinémentstarbuck95 a écrit :Salut,
Tu pourrais mettre une photo du montage stp
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053