Uploaded with ImageShack.us
il faut se dire que les tiges seront plus longues de 2cms se qui permettera a ellargir plus si besoin se sera un montage pour le train arriere en principale mais vu qu'il me plait bien je le ferai sur le train avant
Le souci avec Compomotive (VLM : Retro Motorsport) c'est quand 16" 7x16 le déport commence à ET10 jusqu’à ET45clio powa a écrit :Ah 7 cm j'avais compris 7 mm pour cela que je comprenai rien![]()
Bon revend tes GRA en ET 53 et achetes toi des compo en ET00 tu gagne deja 53mm
Ouai pis la jante retrante ça déchire sa race hein pas vrai mon Véver?GORDINI54 a écrit :allé, c'est Noël![]()
Le déport (ET) est la distance en millimètres entre l'axe vertical de la jante et le plan d'appui de celle-ci sur le disque
donc un ET 00 signifie que sur la largeur de ta jante, une moitié est devant la face d'appui du disque, et que l'autre est donc derriére
plus ce ET est grand, plus ta jante est retrante
plus il s'approche de 0, plus ta jante ressort
une jante d'origne, ET36, veut dire que l'axe verticale de ta roue dans la largeur, et rentré de 36 mm par rapport à la face d'appui du disque
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Heu.....BeBeR90 a écrit :merci pour l'explicationparce que tu voit moi je sui mécano enfin je crois mais on ne m'a pas appris
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu fais comme tu l'sens camarade;ce n'était qu'une suggestion aviséeBeBeR90 a écrit :t sais que tu n'est pas la seule personne qui me dit samais j v éviter les nordistes sa crin un peu la haut et j v meme éviter de la vendre