pîtch a écrit :deja merci le-steph pour le lien de ce topic![]()
voila j'hésite entre deux pneu pour ma willy les michelin ou les toyo. michelin 608 euros les toyo 450 euros (a l'heure actuel puisque le prix varie selon la demande) je connais rien au pneu mais quand mon garagiste me dit michelin ou toyo il précise pas de type spéciale vous pourrier me donner les type de ces deux marque pour équiper ma willy(pour usage de tous les jours en lorraine)
de plus apparement le pneu d'origine de la willy est 185/55/15 et moi j'ai du 195/45/15 ma jante n'est pas celle d'origine ?ou je peut passer en 185 ?![]()
merci de vos réponse
608 euros pour 4 PE2!!!!

C'est hors de prix!! J'ose espérer que c'est le tarif pour le 185/50 qui est toujours plus cher que le 195.
Il faut que tu demandes exactement le modèle du pneu pour être sûr, mais vu le tarif que pratique ton garagiste pour le Michelin, je doute que le toyo qu'il t'annonce à 450 euros soit du R1R. A mon avis c'est plutôt du T1R.
Mon conseil, choisi déjà ce que tu veux comme type de pneu : du routier pur, de l'efficace sur pluie aussi, ou du semi-slick pour être sur des rails mais le bouffer aussi plus vite.
Ensuite, change de garagiste! (ou mieux, achète tes pneus sur internet)