[REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

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Franckymania
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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par Franckymania » 23 oct. 2010, 16:05

Pour remettre la hauteur d'origine, ll faut 372 mm entraxe amorto donc rien a voir avec ta fleche.
Il faut sortir les 2 barres en meme temps. Tu fixes 372 mm sur les 2 entraxes (en appuyant sur les bras, pour ma part j'utilise le cric renault entre le bras et le dessous de l'aile AR), et tu remets tes 2 barres dans la position ou elles rentrent toutes seules.



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jujudu33
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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par jujudu33 » 23 oct. 2010, 16:19

Franckymania a écrit :Pour remettre la hauteur d'origine, ll faut 372 mm entraxe amorto donc rien a voir avec ta fleche.
Il faut sortir les 2 barres en meme temps. Tu fixes 372 mm sur les 2 entraxes (en appuyant sur les bras, pour ma part j'utilise le cric renault entre le bras et le dessous de l'aile AR), et tu remets tes 2 barres dans la position ou elles rentrent toutes seules.

D'accord! tu parle du point A et B?! :)

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Je comprend mieux la!
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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par Franckymania » 23 oct. 2010, 18:54

Oui, entre A et B.

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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par jujudu33 » 23 oct. 2010, 20:59

Merci ;) demain je vais faire cela :)
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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par Bruno idt+ » 23 oct. 2010, 23:19

mecano de cirque, deux jours pour recranter, :lol: :lol: :lol:
il doit etre sympa ton patron dis donc :lol: :lol: :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par jujudu33 » 25 oct. 2010, 00:09

jalouse va!! :D :lol: :lol:

non mais hier apres midi je ne pouvais pas! J'avais absolument besoin de la voiture! Oui oui ca va! :D Et puis heureusement je bosse pas comme cela au garage!! :D :lol:

Mais aujourd'hui j'ai résolu mon probleme, et ça va beaucoup mieux! :D Je posterai des photos demain. ;)
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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par Bruno idt+ » 25 oct. 2010, 01:06

ah ben voila :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par marc014 » 26 oct. 2010, 12:28

salut moi j aurais une question je vais rabaisser la mienne de 3cm environ . J ai des koni ajustable 3 positions (tendre,moyen,dur) je c est pas quoi mettre. la elle est a hauteur d origine et je suis en position moyen.

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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par boriswilly3033 » 16 janv. 2011, 20:23

Salut

Bon, c'est la loose, j'ai essayé de sortir mes barres c'tap et ça a pas voullu venir. Trop de rouille partout (moi qui croyait que c'était juste sur les ailes arrières... :lol: )
Mon train arrière est démonté et je me demandais si il n'y avait pas une autre solution pour les sortir.

Petite question : qu'est ce qui relie la pièce entourée en rouge et celle entourée en vert ?
Juste la barre de torsion ?

Image

Si je dépose tout le train arrière et que je tape sur la pièce en rouge vers l'extérieur, est ce que ça va faire sortir la barre de la jumelle au millieu du train arrière ?

++
Boris
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Re: [REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere

Message par Exception » 16 janv. 2011, 20:34

boriswilly3033 a écrit :Salut

Bon, c'est la loose, j'ai essayé de sortir mes barres c'tap et ça a pas voullu venir. Trop de rouille partout (moi qui croyait que c'était juste sur les ailes arrières... :lol: )
Mon train arrière est démonté et je me demandais si il n'y avait pas une autre solution pour les sortir.

Petite question : qu'est ce qui relie la pièce entourée en rouge et celle entourée en vert ?
Juste la barre de torsion ?

Image

Si je dépose tout le train arrière et que je tape sur la pièce en rouge vers l'extérieur, est ce que ça va faire sortir la barre de la jumelle au millieu du train arrière ?

++
Boris
Entouré en vert c'est les barres stab, faut pas y toucher ;)
J'ai eu le meme cas que toi, sur mon train arrière d'Express, je suppose que tu as "innondé" de dégrippant, laisse agir une nuit ;)
Demain tu prends une vis en M10, en classe 8.8 voir 6.8, et tu la mets sur la barre le but ne pas abimer le filetage de la barre de torsion.
Ensuite au lieu d'essayer de la sortir, fais la rentrer, celle à l'opposé sortira ;)
J'ai fais comme ca et c'est sorti nikel :)
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