[topic] Pneus
ok, merciStef57 a écrit :J'avais mis des jantes toles en 14 de Kangoo 1, ca va nickel . . .
merci aussi ! j'ai trouvé du 135 en 15.... ça c'est bien étroit ....Spildoom a écrit :Bin je veux mon n'veu que ça peut t'conv'nir car c'est ce qui va le mieux sur la glace Evil or Very Mad Allez;le montagnard va essayer de glaner les renseignements nécessaires Wink
- Spildoom
Tu sais je vais vérifier mais je crois bien que les roues montées pour les courses sur glace sont à peu près de cette dimension en largeur.Tu t'en fou de la stabilité à haute vitesse car tu dois pas prendre plus de 80 90 km/h sur un circuit de glace avec une clio 1 je pense.L'important c'est d'avoir un max de clous sur des pneus le plus étroits possibles pour le grip sur la glace et des flancs bien hauts pour que le pneu travaille bien.J'me renseigne dès demainsly a écrit :ok, merciStef57 a écrit :J'avais mis des jantes toles en 14 de Kangoo 1, ca va nickel . . .
merci aussi ! j'ai trouvé du 135 en 15.... ça c'est bien étroit ....Spildoom a écrit :Bin je veux mon n'veu que ça peut t'conv'nir car c'est ce qui va le mieux sur la glace Evil or Very Mad Allez;le montagnard va essayer de glaner les renseignements nécessaires Wink

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Le fait de pouvoir loger ou non les étriers c'est encore un autre problème; à bien vérifier avant Ben.Ben74 a écrit :c pas une question de dimensions mais ET deport car l'etrier risque de toucher
deja vu des clio en 13 pour la neige car meilleurs accroche sur la poudre

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sinon faut monté le freinage de la Sp5 GTTurbosly a écrit :c'est vrai que l'ET joue aussi, comme le diamètre... faut que je teste avec des roues de 'wingo en 13"Ben74 a écrit :c pas une question de dimensions mais ET deport car l'etrier risque de toucher
deja vu des clio en 13 pour la neige car meilleurs accroche sur la poudre
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑