[topic] Pneus
- Pedro Lito
Hello,pizzai69 a écrit :J'ai payé exactement 82.11€![]()
Par contre je viens de voir à l'instant que la société générale m'a pris 3.13€ pour le paiement hors zone euro de 70.70GBP. Pas bien grave cela dit, ça reste rentable et rapide de prendre chez Camskill (en tout cas pour ces pneus à prix très bas).
Je n'ai pas eu ce soucis là. Je sais qu'on paie 3 € de retrait hors zone €, mais en paiement ...
Je suis chez LCL pour ma part.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Pedro Lito
Même dans Schengen ???Le-Steph a écrit :Ben t'as de la chance. Car même moi, au boulot (je suis comptable, en trésorerie notamment), je paie des frais sur tous les virements faits à l'étranger quelque soit la devise, et sur tous les virements faits en devises quelque soit le pays. Et pourtant on a négocié de bonnes conditions

- Pedro Lito
Ok ça me conforte dans ce que je pensais. Ici c'est hors zone € mais l'Angleterre a des accords dans Schengen. D'où le fait qu'en fonction des banques ce soit payant ou non.mrs09 a écrit :Virement à l etranger, quelque soit le pays y a des frais en general à moins de les faire ristourner.
par contre pour le paiement, ca depend du pays (zone euro, hors zone euros) et de la carte
@+

Schengen c est pour la libre circulation au sein des pays ayant signés l accor.Pedro Lito a écrit :Ok ça me conforte dans ce que je pensais. Ici c'est hors zone € mais l'Angleterre a des accords dans Schengen. D'où le fait qu'en fonction des banques ce soit payant ou non.
quelque soit la banque, il n y a aucun rapport avec les commissions de paiement carte.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Tout à fait, Schengen ou non, on paye les frais
Mais comme on a dit, on va pas mourir sur ces frais là vue le prix des pneus
Pour moi, montage ce soir. Il faut que je les récupère avant à mon bureau de poste (Chronopost ne se fait pas chier : t'es soi-disant pas là
, et ils emmènent le colis à la Poste).
Pour moi, montage ce soir. Il faut que je les récupère avant à mon bureau de poste (Chronopost ne se fait pas chier : t'es soi-disant pas là