[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
-
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage williams : Kit gros fr
Vous avez des plans pour du disque en 280x26 (ou 28) ?
Les ensembles de super 1600 que j'ai ont les pistes bien attaquées, et je songe à les changer
Les ensembles de super 1600 que j'ai ont les pistes bien attaquées, et je songe à les changer
150, pas plus pour l'instant....
- Bruno idt+
Le salop il y en a juste 1clioT16 a écrit :aaaaaaaahh les salo..... papy tuning ce vengera![]()
![]()
![]()

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je suis preneur d'info aussi pour des disques en 280x26 même si pour le moment mes disques de clioRs font bien l'affaire.
Quelqu'un à une adresse pour refaire un étrier Wilwood ?? en voulant refaire rouler la 19 je me suis retrouvé bloqué à 8km de chez mes parents avec un étrier grippé
ça stop velu cette saloperie
Je vais regarder sur le site Wilwood mais au cas quelqu"un aurait un bon shop
Quelqu'un à une adresse pour refaire un étrier Wilwood ?? en voulant refaire rouler la 19 je me suis retrouvé bloqué à 8km de chez mes parents avec un étrier grippé

Je vais regarder sur le site Wilwood mais au cas quelqu"un aurait un bon shop

- swiss champion
Ca va me couter chère en apéroclioT16 a écrit :aaaaaaaahh les salo..... papy tuning ce vengera![]()
![]()
![]()

Pour moi les bols que je compte faire c'est du PCD166 pour y monter des pistes Hi-Spec en 282mm x 26mm.
Faut que je vois avec papydu93, pour me faire ça au top!
Faut que je vois avec papydu93, pour me faire ça au top!

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà va pas les bols Romain?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ah tiens, je vais suivre vos infos, car moi j'ai déjà des bols pour mes pinces AP Racing, problème, je suis obligé de monter les disques qui vont bien de chez AP Racing, et ça coûte juste 10x plus chers que des disques de Clio RS
Donc j'aimerais bien modifier pour passer en disque RS...

- Spildoom
Bon...je me permets de le redire car apparemment Romain n'a pas fait attention à ce que j'ai inscrit plus avant dans le post;mais je suis en train de regarder pour faire fabriquer de la pièce mécanique sur mesure pour différents types d'autos sportives.citronvs a écrit :Ah tiens, je vais suivre vos infos, car moi j'ai déjà des bols pour mes pinces AP Racing, problème, je suis obligé de monter les disques qui vont bien de chez AP Racing, et ça coûte juste 10x plus chers que des disques de Clio RS![]()
Il n'est pas impossible que dans quelque temps je n'ai pas une solution technique à proposer.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- swiss champion
Je veux bien tes bols 

Spildoom a écrit :Bon...je me permets de le redire car apparemment Romain n'a pas fait attention à ce que j'ai inscrit plus avant dans le post;mais je suis en train de regarder pour faire fabriquer de la pièce mécanique sur mesure pour différents types d'autos sportives.citronvs a écrit :Ah tiens, je vais suivre vos infos, car moi j'ai déjà des bols pour mes pinces AP Racing, problème, je suis obligé de monter les disques qui vont bien de chez AP Racing, et ça coûte juste 10x plus chers que des disques de Clio RS![]()
Il n'est pas impossible que dans quelque temps je n'ai pas une solution technique à proposer.
Ok cool