[topic] Pneus
- les fous d'anteuil
si bas de gamme que çaPedro Lito a écrit :
Non il y a clairement une différence. Mets des T1-R si tu veux des bas de gamme pas trop mauvais.

et les R1R peuvent ils valoir le coup pour du circuit

si on ne veut pas se ruiner sur des slick mais avoir quelques de choses de mieux que du routier ???
merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
On en a déjà parlé des pneus entre nous, si tu écoute tous le monde ta pas fini de changer de marque.cliox42rt a écrit :
si bas de gamme que ça![]()
et les R1R peuvent ils valoir le coup pour du circuit![]()
si on ne veut pas se ruiner sur des slick mais avoir quelques de choses de mieux que du routier ???
merci
Modifié en dernier par Tot69 le 30 juin 2009, 12:11, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- swiss champion
J'ai ceux en dessous les T1R, ce sont de pure pneu route, moi qui etait un talibant PE2 ce n'est plus le cas, durée de vie ? avec le R1R ce sont des pneus encore trop jeune pour deja avoir un avis.les fous d'anteuil a écrit :et les R1R pour usage routier vous en pensé quoi? niveau temps de vie? ....
Rien qu'au tarif fonce moi je suis pas deçu ca tiens le pavé et j'y vais pas en flême.
Tot69 a écrit :On en a déjà parlé des pneus entre nous, si tu écoute tous le monde ta pas fini de changer de marque.cliox42rt a écrit :
si bas de gamme que ça![]()
merci
JE SAIS

ma question été surtout tourné sur le R1R si quelqu'un avait des retour d'expèrience

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Appelle Pneus-Shop il te dira tous, même plus.cliox42rt a écrit :Tot69 a écrit : On en a déjà parlé des pneus entre nous, si tu écoute tous le monde ta pas fini de changer de marque.
JE SAIS(de toute facon les 4 T1R m'attendent à la maison si j'arrive à trouver la teinte pour me jantes
)
ma question été surtout tourné sur le R1R si quelqu'un avait des retour d'expèrience
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
Si tu veux pas mettre un budget conséquent en pneumatiques sur circuit,tu fais comme moi au début:tu fais la tournée des garages que tu connais et tu récupère gratos des pneus sportifs au témoin.Ca va très bien pour finir de les ruiner sur la pistecliox42rt a écrit :si bas de gamme que çaPedro Lito a écrit :
Non il y a clairement une différence. Mets des T1-R si tu veux des bas de gamme pas trop mauvais.![]()
merci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
De toutes façons comme dit Damien on en a déjà parlé longuement.C'est pas compliqué et ça se résume en quelques mots.Si tu veux de la perf pure y'a que la gomme tendre qui te donnera ça=durée de vie graduellement proportionnelle à l'intensité de l'attaque
Ou alors tu mets des pneus sportifs corrects et avec une gomme beaucoup plus dure et des flancs moins rigides;et là tu fais nettement plus de bornes avec le train av en ayant une tenue de route tout à fait acceptable 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053