Train arriere Gr.N ou Gr.A
- swiss champion
- swiss champion
dam16s a écrit :Salut sur quel modèle d'express peut-on trouver les grosses barres ? tous modèles?merci à tous
salut,
les barres de torsion dites de suspension sont toutes en 23,2 mm sur les express, et pour les barres en 24,5mm tu peux les trouver sur les express edf par exemple. c est a dire les vehicule renforcer.
ps; il y a eu 2 diametre different chez renault sport pour les diametre de barres de suspension...
pour les barres de torsion dite anti-devers il me semble qu elles etaient specifique a renault sport, donc a pars en trouver en occas...
a plus
- les fous d'anteuil
Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A
Bonjour,
J'ai vdans mes projet de modifier mon train arriere, soit de mettre des fusée arriere de clio rs1 ou de cher jacque point, que me conseillé voous? car cher jacque point on voit que c'est en deux parties donc est ce que c'est plus costaux que de mettre des fusée de rs1 ou la fusée sera fixé que par les 4 vis ( ce qui me semble un peu fragile )
Que faire? des retour d'expérience?
merci

J'ai vdans mes projet de modifier mon train arriere, soit de mettre des fusée arriere de clio rs1 ou de cher jacque point, que me conseillé voous? car cher jacque point on voit que c'est en deux parties donc est ce que c'est plus costaux que de mettre des fusée de rs1 ou la fusée sera fixé que par les 4 vis ( ce qui me semble un peu fragile )
Que faire? des retour d'expérience?
merci

tout en trave!
Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A
Moi j'ai fais le montage des fusées je ne roule que sur circuit et aucun probleme de fragilité je ne suis pas le seul a avoir fait le montage et apparement personne n'as eut de soucis.
Je pense que tu peux partir sur du j.point vraiment si tu attaque severe en rallye mais pas sur piste par exemple(pas de bosse, pas de saut, etc...)
Je pense que tu peux partir sur du j.point vraiment si tu attaque severe en rallye mais pas sur piste par exemple(pas de bosse, pas de saut, etc...)
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...