Bonjour, petit déterrage...
Quel sont les amortisseurs les plus " souple " enfin les moins raides ... Bilstein B4 , B6 , Viarouge sport ....etc .. ?
on vieilli tous apparemment.... donc la sportivité c'est bien certe , le confort ça devient indispensable...
Merci pour vos retours
Amortisseur d'origine
-
C57M05DIEP
Re: Amortisseur d'origine
Bonjour,
Le top c'est de remettre des origines si vous pouvez!
boutique-bordanova...
Le top c'est de remettre des origines si vous pouvez!
boutique-bordanova...
Hello la team, je déterre ce post pour parler de la suspension de ma titine. A la sortie de réfection carrosserie, la voiture est montée en viarouge sport plus apex moins 5cm. La voiture a un comportement sautillant dans les bosses extrêmement dangereux. Je n 'avais pas ça avec les apex plus amortisseurs origine. À la base, je lui avais donné des eibach pour les monter mais il ne l' a pas fait. Pensez vous que ce soucis de rebonds sera corrigé en mettant viarouge avec les eibach moins 2 ou faut que je remette origine avec les eibach. Je voudrais que l auto soit saine, rivée à la route... Merci pour vos retours 

clio williams for ever
Salut
difficile à dire mais les viarouge sport c'est plutot typé circuit donc ca ne m"étonne pas que tu trouves ca sautillant si tu fais de la route défoncée avec.
Le ressort ne changera pas cela à moins que tu soies en butée avec (il faut vérifier ce point la).
difficile à dire mais les viarouge sport c'est plutot typé circuit donc ca ne m"étonne pas que tu trouves ca sautillant si tu fais de la route défoncée avec.
Le ressort ne changera pas cela à moins que tu soies en butée avec (il faut vérifier ce point la).

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...