T'imagine pas qu'ils te vendent des gommards secs...si ?antho62136 a écrit :Quelq'un a demander des dates de fabrications de PE2 au site Oxyo-pneus.fr avant de commander là bah pour sa wiwi??
[topic] Pneus
- Spildoom
Re: Pneus

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Non,mais je boss pour eux (entre autre) et ils ont un client qui les a contacter pour acheter des PE2 pour sa Williams et il voulait connaître la date de fabrication avant de commander,Alors je me suis dit que c'était peut être un gas du forum... 

-
Je privilégierais le R1r , c'est quoi comme hankook? Je boss avec eux régulièrement ...SiaLb17 a écrit :Que pensez vous des Toyo T1R ? Bien la rigidité des flancs ?
Parce qu'actuellement j'ai des Hankook mis par l'ancien proprio a chaque attaque je suis a deux doigt du déjantage![]()

C'est des K110 !antho62136 a écrit :Je privilégierais le R1r , c'est quoi comme hankook? Je boss avec eux régulièrement ...SiaLb17 a écrit :Que pensez vous des Toyo T1R ? Bien la rigidité des flancs ?
Parce qu'actuellement j'ai des Hankook mis par l'ancien proprio a chaque attaque je suis a deux doigt du déjantage![]()
Et les Yoko S.Drive AS01 ?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Les T1R sont carrément mieux que les yoko S.drive qui eux sont des vrai merde !!
.
Les T1R ont eu leur heure de gloire , pas mal sur le forum en on montés mais aujourd hui ils sont carrément depasser et quitte a prendre du pneu japonais , prend du R1R (ou federal S595 , ..) qui sont tres rigides en flanc mais qui reste tout de meme assez "civilisé" pour roulé sur route .

Les T1R ont eu leur heure de gloire , pas mal sur le forum en on montés mais aujourd hui ils sont carrément depasser et quitte a prendre du pneu japonais , prend du R1R (ou federal S595 , ..) qui sont tres rigides en flanc mais qui reste tout de meme assez "civilisé" pour roulé sur route .
- les fous d'anteuil
hello!!
avez vous des retour sur des pneus Slick manragoni, car prix interessant, ça serait pour faire de la course de cote avec
avez vous des retour sur des pneus Slick manragoni, car prix interessant, ça serait pour faire de la course de cote avec
tout en trave!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ceux la j'en est parler pleins de fois. Recherche et lie ce que j'en est dit.les fous d'anteuil a écrit :hello!!

Slick ou Seni Slick ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
tu parlais du semi slick toi?
moi je parle du vrai Slick
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... tion=SLICK
moi je parle du vrai Slick
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... tion=SLICK
tout en trave!