Me reste à mettre du carrossage à l'arrière maintenant.

Slicks ou semi slicks ou même routiers, j'ai toujours tourner 1.9 / 2bars à chaud.cliox42 a écrit :Bizarre ton truc .. Car 1.9b c pas beaucoup..pour du semi slick.
Tu fais beaucoup de deux roues peut-être ?Romain93 a écrit :Et usure régulière sur l'ensemble de la bande de roulement avec -3° avant & -2° arrière.
intéressé que tu donne quelques infos sur tes tests des pneus semi slick :Romain93 a écrit :Slicks ou semi slicks ou même routiers, j'ai toujours tourner 1.9 / 2bars à chaud.cliox42 a écrit :Bizarre ton truc .. Car 1.9b c pas beaucoup..pour du semi slick.
Et usure régulière sur l'ensemble de la bande de roulement avec -3° avant & -2° arrière.
J'ai testé:
Marangoni Semi Slicks
Toyo R888
Toyo R1R
Silverstone FTZ Slicks
Yokohamma A005![]()
Et différents routier (T1R, Gprofiler, PE2...)
je plussoie les 2.0b à chaud ! le pneu s'use raisonnablement que ce soit sur semi slick (A048 et Federal et N20 ou sur slicks (S9B)Romain93 a écrit :Slicks ou semi slicks ou même routiers, j'ai toujours tourner 1.9 / 2bars à chaud.cliox42 a écrit :Bizarre ton truc .. Car 1.9b c pas beaucoup..pour du semi slick.
Et usure régulière sur l'ensemble de la bande de roulement avec -3° avant & -2° arrière.
J'ai testé:
Marangoni Semi Slicks
Toyo R888
Toyo R1R
Silverstone FTZ Slicks
Yokohamma A005![]()
Et différents routier (T1R, Gprofiler, PE2...)