peux tu donner tes references de AP Racing

ce sont des ap racing CP 3720 les disque 323 de diamètre c'est le même montage que les groupe A sauf qu'a l’époque les étrier était des Alconpeux tu donner tes references de AP Racinge taile des disques
Merci pour l'instant l'auto a a tout cassé 800km de chronos mes disques sont encore neuf les plaquettes a mis usure le conseil que je peut donner je suis monté en plaquettes Ferrodo ds3000 ce qui attaque moins le disque par rapport au carbone lorraineje me suis permis de feuilleter tes différentes photos . Joli clio F2014faut au moins ça pour stopper la bête
ca fait combien de kilomètres de spéciales ces gros freins ???
Peut-être pke personne ne la jamais fait!!Atti a écrit :Salut à tous,
Apres lecture, j'ai une simple question :
Quelqu'un a t il déja adapté les freins d'une megane coupe 2.0 16v avec disque 280mm sur sa Williams?
Et si oui, que donnait le résultat ?
Je questionne et cherche des infos à ce sjuet car je réfléchis à faire cette modif et bizarrement je trouve rien nul part.
![]()
overburning a écrit :Peut-être pke personne ne la jamais fait!!Atti a écrit :Salut à tous,
Apres lecture, j'ai une simple question :
Quelqu'un a t il déja adapté les freins d'une megane coupe 2.0 16v avec disque 280mm sur sa Williams?
Et si oui, que donnait le résultat ?
Je questionne et cherche des infos à ce sjuet car je réfléchis à faire cette modif et bizarrement je trouve rien nul part.
![]()
2 suggestions, soit tu passes tout le train de la mégane et tu auras les étrier fixer sur les moyeux, soit ut passes en étrier de 307 qui ont les mêmes caractéristique, mais des points de fixations similaire à la clio origine
3 suggestion en fait, soit tu fait un montage maquette, tu maquetises la patte pour fixer l'étrier sur ton porte moyeu et tu la fais fabriquer!
Le moins cher et le moins chiant reste les étriers de 307!!
loulou16v a écrit :a mon avis il me semble que les porte moyeux avec etriers de megane donc disques en 180mm sont les meme que la clio2 rs
regarde sur le tuto de exeption sur ca clio rsi