[topic] jantes Groupe A (15' - 16' - 17')
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: avis jantes clio groupe a
y aaussi le confort au quotidien le prix des cales goujons et ecrou a 90° prix du gommard et en plus selon si willy ou 16s correspondance en taille de pneus sinon tu as les petites annonces pour passer commande 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Willi_1479
Tout depend de ta conduite. Moi ça me plaisais
Essaye, et si ça te plais pas tu revend

Essaye, et si ça te plais pas tu revend

Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui mais justement, parlant de confort, on m'a dit que s'était moins bien que les 15' à rouler, que la voiture "flottait" avec les 16'.
et acheter pour 1500euros de pneus et jantes + écrous + cales pour y revendre ça me dit rien.
alors oui c'est magnifique, mais y a pas que ça.
et acheter pour 1500euros de pneus et jantes + écrous + cales pour y revendre ça me dit rien.
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Spildoom
Écoute c'est pas compliqué et cela a déjà été dit des dizaines de fois ici par ceux qui possèdent des Groupe A en 16"(dont je fais partie). Si tu as une Williams avec un moteur stock ou quasi et que tu cherche à garder tes perf intactes reste ne 15" d'origine.Si tu veux donner à ta Clio une gueule d'enfer au détriment de la précision dans les trajectoires et de moins bonnes reprises, passe en Groupe A.Michaël a écrit :oui mais justement, parlant de confort, on m'a dit que s'était moins bien que les 15' à rouler, que la voiture "flottait" avec les 16'.
Pour rouler modérément en arsouillant de temps en temps ça va;c'est pas des enclumes qui vont te stopper l'auto;faut pas exagérer non plus.Au chrono c'est moins performant(sur une caisse stock je répète) et c'est moins agréable à rouler.Je parle en connaissance de cause;cela fait quelques années que je roule tantôt avec du semi slick sur mes SPEEDLINE d'origine,tantôt avec les Groupe A en pneus sportifs.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Michaël
okay okay
ba pour le moment on va rester en 15'!
et je verrais au printemps si je passe en 16' ou pas.
PS: Clio Williams avec moteur stock
-
Je vais donner mon avis pas technique mais financier.
Je trouve que sur le marché de l'occasion elles sont vraiment cher, je m'explique quand je regard les annonces ça tourne en moyenne a 800€ les 4 jantes.
Je comprends pas une telle surcote alors que ses jantes ne sont pas en vois d'extinction, très rechercher mais encore vendu chez des revendeurs a un prix légèrement plus cher que l'occasion mais neuf.
J'ai fait une moyenne chez les trois revendeurs que je connais ça nous donnes une vrais speedline groupe A à 238€ la jante.
Pour finir la seul speedline groupe A qui est en en vois d'extinction pour moi c'est celle avec les flasque.
Je trouve que sur le marché de l'occasion elles sont vraiment cher, je m'explique quand je regard les annonces ça tourne en moyenne a 800€ les 4 jantes.
Je comprends pas une telle surcote alors que ses jantes ne sont pas en vois d'extinction, très rechercher mais encore vendu chez des revendeurs a un prix légèrement plus cher que l'occasion mais neuf.
J'ai fait une moyenne chez les trois revendeurs que je connais ça nous donnes une vrais speedline groupe A à 238€ la jante.
Pour finir la seul speedline groupe A qui est en en vois d'extinction pour moi c'est celle avec les flasque.
- Michaël
j'avais trouvé 2 personnes en vendant, au prix de 1000euros les 4, dont un avait une peinture complète à refaire, et l'autre n'avait ni les cales, ni les écrous soit 250euros à rajouter.
alors je veux bien mettre 1000euros pour 4 Speedline Groupe A 16' mais je veux au moins que la peinture soit OK et livrées complètes.
mais c'est vrai que d'occasion elles sont vraiment chères!
va comprendre pourquoi...
alors je veux bien mettre 1000euros pour 4 Speedline Groupe A 16' mais je veux au moins que la peinture soit OK et livrées complètes.
mais c'est vrai que d'occasion elles sont vraiment chères!
va comprendre pourquoi...
pourquoi ne pas monté des oz superllegera ??
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Tu vas vite déchanter... c'est joli mais ça n'avance plus !!!Michaël a écrit :okay okay
- Michaël
parce que les OZ superllegera c'est pas des jantes de Williams (avis perso)
rholala encore un qui est contre ^^
et catégorique, ça n'avance plus!
pfff pas simple cette mécanique
rholala encore un qui est contre ^^
et catégorique, ça n'avance plus!
pfff pas simple cette mécanique