salut, c'est sympa de continuer a nous donner tes avancéesFred73 a écrit :Alors je me suis renseigné sur le net et j'ai fait pas mal de recherche.
Les mintex c'est loins d'être de la dobe.
Apparemment les 1155 sont excellentes et très résistante. J'en avais eut avec le freinage d'origine et j'ai voilé les disques mais jamais glacé les plaquette![]()
Je veux pas faire de la mauvaise pub pour les 1144 c'est juste qu'elle ne sont pas adapté au disques.
Le freinage fonctionne toujours par couple : un couple disque/plaquette adapté et la j'ai vu trop juste avec les 1144.
Juste après la descente j'ai repris une route plane et j'ai roulé pour faire refroidir et ne pas risque de voilé les disques et depuis le freinage et revenu comme si de rien été ...
Pour les carbonne lorraine effectivement c'est le top mais elle présente deux inconvénient majeur pour moi :
Elle siffle trop en ville
Apparemment la poussière qu'elles produise attaquent le vernis de jantes.
je pars sur des 1155 et on verra si ca recommence ce coup ci je change le systeme complet![]()
A pluche
Fred

en gros pour toi les 1144 serai plus adapté au disque origine , et les 1155 au disque plus perfo ?