[topic] Pneus
Exact c'est c'que j'allais dire j'ai justement relancé le topic suite à la monte de nouveaux pneus sur les deux trains, quelques pages avant tu trouveras tout le détail, j'sais c'est chiant d'se retaper 60 pages, mais là c'est à peine deux trois pages avant alors c'est un peu tiré par les euuchv.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
merci cupra.
j' ai regardé la fonction recherche c 'est pour cela que je posai la question sur les pneu parada et exclucivement sur cela pour ne pas pourrir le topic des pneus ou il y a deja 63 page.
hier je me suis planté car j' avais un nouveau topic alors qu' il y en avait un d'ouvert je me suis excussé et je le refait ( merci de l'avoir supprimé ).
de plus dans la partie technique j' ai posté se matin concernant un radia d' huile il a ete supprimé peu tu me dire pourquoi?? merci
fin de HS
j' ai regardé la fonction recherche c 'est pour cela que je posai la question sur les pneu parada et exclucivement sur cela pour ne pas pourrir le topic des pneus ou il y a deja 63 page.
hier je me suis planté car j' avais un nouveau topic alors qu' il y en avait un d'ouvert je me suis excussé et je le refait ( merci de l'avoir supprimé ).
de plus dans la partie technique j' ai posté se matin concernant un radia d' huile il a ete supprimé peu tu me dire pourquoi?? merci
fin de HS
moi j'ai des parada spec 2 sur ma titine. je les avait mis pour allé à charade.
sur le sec c'est très bien comme pneus. Sa couine pas trop, sa glisse lègerement quand c'est chaud, mais sa couine quand c'est vraiment chaud ( 6 tours de circuit ).
sur le mouillé ils sont bien. Ils ne m'ont pas fait peur du tout
sur le sec c'est très bien comme pneus. Sa couine pas trop, sa glisse lègerement quand c'est chaud, mais sa couine quand c'est vraiment chaud ( 6 tours de circuit ).

[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
Pas d'accord 
J'suis sûr que deux personnes ayant deux avis opposés montent ensemble dans la voiture, en descendant ils sortent avec le même avis, allez savoir c'que j'entends par là, pas mal de choses.
Mais encore une fois perso j'ai connu qu'un modèle de yoko.

J'suis sûr que deux personnes ayant deux avis opposés montent ensemble dans la voiture, en descendant ils sortent avec le même avis, allez savoir c'que j'entends par là, pas mal de choses.
In the name of Sport

marian a écrit :moi j'ai des parada spec 2 sur ma titine. je les avait mis pour allé à charade.
+1 pour les parrada spec 2 je les ai aussi monter sur ma clio depuis fevrier et niveau tenu de route c est nikel ...
mieu que mes uniroyal rainsport que j avais avant ...
sur la pluie pareil ....
++
...clio rs1 titane ...
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pas d'accord.pseudo a écrit :Pas d'accord
Chacun conduit de manière différente. Tu peux aimer un peux dans ses réaction, et moi le détester...
Sans compter que la partir chassis à un rôle aussi important que les pneus... Des semi-slicks sur des amortos d'origine ça donne ked