Ralenti haut Clio williams
Posté : 19 mars 2021, 16:03
Bonjour,
Pour faire suite à mes pb de démarrage.Démarrage très difficile (au moins 15 coup de clés) j’ai un ralenti stable à 2000 tours/min, la voiture prend ses tours. Config Clio Williams calculateur phase 2 cata avec anti démarrage porte eprom et puce Williams. J’ai grillé une piste de mon ex calculateur (Clio 16v sans anti démarrage et porte eprom pour ma puce Williams = tout fonctionnait). J’ai nettoyé vanne de ralenti, fils bougies neufs, capteur pmh nettoyé. J’ai mis un calculo de 19 16s non cata = ralenti stable à 950 tours/min léger ratés à l’accélération (normal pas la bonne configuration). Qui gère le ralenti la puce ou le calculateur. J’ai peut être abîmé ma puce lors de mon erreur de fils. On est d’accord que le calculateur soit avec ou sans anti démarrage on s’en fiche vu qu’elle démarre ? Merci les gars
Pour faire suite à mes pb de démarrage.Démarrage très difficile (au moins 15 coup de clés) j’ai un ralenti stable à 2000 tours/min, la voiture prend ses tours. Config Clio Williams calculateur phase 2 cata avec anti démarrage porte eprom et puce Williams. J’ai grillé une piste de mon ex calculateur (Clio 16v sans anti démarrage et porte eprom pour ma puce Williams = tout fonctionnait). J’ai nettoyé vanne de ralenti, fils bougies neufs, capteur pmh nettoyé. J’ai mis un calculo de 19 16s non cata = ralenti stable à 950 tours/min léger ratés à l’accélération (normal pas la bonne configuration). Qui gère le ralenti la puce ou le calculateur. J’ai peut être abîmé ma puce lors de mon erreur de fils. On est d’accord que le calculateur soit avec ou sans anti démarrage on s’en fiche vu qu’elle démarre ? Merci les gars