[topic] Préparation moteur
[topic] Préparation moteur
Slt tt le monde. Voilà je m' aprete à refaire mon moteur sur ma clio 16 ( segments coussinet ...ect...) et vu que le moteur va être ouvert je pensait le vitaminé (en tiré environ 200ch). Quelle ligne gr N acier ou inox, quel arbre à came, quelle puce me conseillez- vous pour une utilisation routière et circuit qui reste fiable.
Pour la puce je comptais l'envoyer chez Ruggeri.
Merci d'avance pour tout vos conseils et désolé si ce sujet a déjà été abordé.
Pour la puce je comptais l'envoyer chez Ruggeri.
Merci d'avance pour tout vos conseils et désolé si ce sujet a déjà été abordé.
- swiss champion
- Miaouw67
200 chevaux dans un F7P, le tout en atmo, ce sera pas pour chercher le pain
pour un tel gain, faut changer tout l'équipage mobile, travailler la culasse en soufflerie, passage que de la culasse en poussoirs méca, gros AAC, calage spécifique, gestion spécifique, collecteur d'échappement accordé au gain recherché, admission 4 papillon et j'en passe
pour un tel gain, faut changer tout l'équipage mobile, travailler la culasse en soufflerie, passage que de la culasse en poussoirs méca, gros AAC, calage spécifique, gestion spécifique, collecteur d'échappement accordé au gain recherché, admission 4 papillon et j'en passe

- Bruno idt+
-
C'est même plus que raisonnableclio diac a écrit :chez renault sport, une vrai GRA faisait 197CH, donc c'est jouable mais effectivement tu n'ira pas chercher le pain avec et question fiabilité il faudrat mettre du budget en revision assez souvent.
si tu vise 175ch c'est tout de suite plus raisonnable vu ton utilisation.

(c'est dit ça) ça suffis largement, car je vois venir l'intérêt de la chose

Genre des p'tit run par-ci par-là, en double file sur la rocade vers 0h00 ... mouè mouè ...