[topic] Préparation moteur

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titiwacks
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[topic] Préparation moteur

Message par titiwacks » 24 avr. 2008, 09:40

Slt tt le monde. Voilà je m' aprete à refaire mon moteur sur ma clio 16 ( segments coussinet ...ect...) et vu que le moteur va être ouvert je pensait le vitaminé (en tiré environ 200ch). Quelle ligne gr N acier ou inox, quel arbre à came, quelle puce me conseillez- vous pour une utilisation routière et circuit qui reste fiable.
Pour la puce je comptais l'envoyer chez Ruggeri.
Merci d'avance pour tout vos conseils et désolé si ce sujet a déjà été abordé.



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OliverSam
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Message par OliverSam » 24 avr. 2008, 09:41

Pourquoi t'as fais 3 sujets identiques !!??
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swiss champion
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Message par swiss champion » 24 avr. 2008, 09:47

200cv sur un 1800 mode d'emploi :

Marcher dans une merde du pied gauche.

Trouver 10.000 trefle à 4 feuilles ou plus bien sûr en moins d'une heure.

Trouver une trappe alu toute neuve dans la rue. (quel chance) :D

Gagner au loto.

Et envoyer le moteur à un preparateur. 8)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Omomo
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Message par Omomo » 24 avr. 2008, 09:52

:lool: :lool: :lool:

Bien résumé swiss champion :lol:

D'autre question titiwacks ?? :D
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 24 avr. 2008, 10:18

200 chevaux dans un F7P, le tout en atmo, ce sera pas pour chercher le pain

pour un tel gain, faut changer tout l'équipage mobile, travailler la culasse en soufflerie, passage que de la culasse en poussoirs méca, gros AAC, calage spécifique, gestion spécifique, collecteur d'échappement accordé au gain recherché, admission 4 papillon et j'en passe :D
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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 24 avr. 2008, 10:35

c'est pas mission impossible mais presque.






ce message s'auto detruira dans 5 secondes.

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:out:

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Cupra
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Message par Cupra » 24 avr. 2008, 10:40

Ce n'est pas Mission Difficile, Monsieur Hunt, c'est Mission Impossible !

clio diac
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Message par clio diac » 24 avr. 2008, 11:04

chez renault sport, une vrai GRA faisait 197CH, donc c'est jouable mais effectivement tu n'ira pas chercher le pain avec et question fiabilité il faudrat mettre du budget en revision assez souvent.
si tu vise 175ch c'est tout de suite plus raisonnable vu ton utilisation.
Vive le losange!!!!!
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NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 24 avr. 2008, 11:26

clio diac a écrit :chez renault sport, une vrai GRA faisait 197CH, donc c'est jouable mais effectivement tu n'ira pas chercher le pain avec et question fiabilité il faudrat mettre du budget en revision assez souvent.
si tu vise 175ch c'est tout de suite plus raisonnable vu ton utilisation.
C'est même plus que raisonnable :D 175 pour "aller chercher le pain"
(c'est dit ça) ça suffis largement, car je vois venir l'intérêt de la chose :P
Genre des p'tit run par-ci par-là, en double file sur la rocade vers 0h00 ... mouè mouè ...

Nico16V
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Message par Nico16V » 24 avr. 2008, 11:50

Franchement passe direct au 2L tu sera moins emmerdé et ça te reviendra surement moins cher (dur de grappiller des ch sur le 1800 à part en lui greffant un sèche cheveu !)
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