[Reportage] Refaire son moteur

swiss champion 420

Re: [REPORTAGE] Refaire son moteur - FINI !

Message par swiss champion 420 » 23 janv. 2011, 22:44

Bruno idt+ a écrit :E14 de memoire

Quelqu'un d'autre pour me confirmer que ces du E14?

[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

zed

Message par zed » 24 janv. 2011, 19:40

moi je confirme pas
tout betement parce que je c'est pas !!!

:out:
LP per sempre
ImageImageImage

seb-rs

Message par seb-rs » 25 janv. 2011, 09:42

Voila je voulais juste dire que sont boulot et super, c’est moi qui lui a racheté l’auto et
J’en suis vraiment content, nous somme a la 6 e sortie circuit avec et nous avons rien
A déploré pourtant en ne la ménage pas du tout :roll: , elle dore dans mon garage et pas une fuite, le sol et sec.
Super auto j’ai halluciné sur la tenu de route, une tueuse sur circuit :evil: , et pourtant je possède
Une evo de VIII de 390 ch. Mais j’ai plus de plaisir sur circuit avec la Clio que l’evo.
En va dire que avec la Clio on est toujours à fond et en terme de budget elle coute 5 fois moins cher que l’evo !!!! Pour un maximum de plaisir :D .
Merci a franky pour le boulot sur la Clio :coucou: ;)

Image
Image
Image

Fred 51

Message par Fred 51 » 25 janv. 2011, 10:54

seb-rs a écrit :Voila je voulais juste dire que sont boulot et super, c’est moi qui lui a racheté l’auto et
J’en suis vraiment content, nous somme a la 6 e sortie circuit avec et nous avons rien
A déploré pourtant en ne la ménage pas du tout :roll: , elle dore dans mon garage et pas une fuite, le sol et sec.
Super auto j’ai halluciné sur la tenu de route, une tueuse sur circuit :evil: , et pourtant je possède
Une evo de VIII de 390 ch. Mais j’ai plus de plaisir sur circuit avec la Clio que l’evo.
En va dire que avec la Clio on est toujours à fond et en terme de budget elle coute 5 fois moins cher que l’evo !!!! Pour un maximum de plaisir :D .
Merci a franky pour le boulot sur la Clio :coucou: ;)
arrêtes il va encore s'enflammer, çà c'était bon quand il bossait sur des voitures d'homme
maintenant il a un peu plus de mal avec sa "gayzou-mobile" :D :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Franckymania

Message par Franckymania » 25 janv. 2011, 13:52

Ah salut Seb ca fait plaisir de te voir ici, merci pour les infos content que la voiture aille bien :)
Ca serait bien que tu me dises quand tu ailles faire du circuit en me prévenant un peu à l'avance histoire que peut etre un jour les 2 Clio noires se revoient :D

seb-rs

Message par seb-rs » 25 janv. 2011, 16:31

Franckymania a écrit :Ah salut Seb ca fait plaisir de te voir ici, merci pour les infos content que la voiture aille bien :)
Ca serait bien que tu me dises quand tu ailles faire du circuit en me prévenant un peu à l'avance histoire que peut etre un jour les 2 Clio noires se revoient :D
Avec plaisir je te tiens au jus, on est souvent au Luc, sambuc, ca risque de faire un peut loin
Non ?
Des que je suis vers Nîmes je te tiens au jus ca sera plus prêt. :D

ludocliowillims

Message par ludocliowillims » 26 janv. 2011, 13:46

bienvenue ici seb on ce croise sur japan power ;) content que la clio te plaise vivement que la wiwi soit de nouveau sur roue pour voir un peut le potentiel :evil:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!

seb-rs

Message par seb-rs » 26 janv. 2011, 13:50

ludocliowillims a écrit :bienvenue ici seb on ce croise sur japan power ;) content que la clio te plaise vivement que la wiwi soit de nouveau sur roue pour voir un peut le potentiel :evil:
avec plaisir tien moi au jus :D

Franckymania

Message par Franckymania » 26 janv. 2011, 13:50

ludocliowillims a écrit :bienvenue ici seb on ce croise sur japan power ;) content que la clio te plaise vivement que la wiwi soit de nouveau sur roue pour voir un peut le potentiel :evil:
Tu vas te prendre une branlée :D

Omomo

Message par Omomo » 05 févr. 2011, 10:43

Je recherche la référence du kit Renault Sport des 7 vis de volant moteur.

Si quelqu'un a sa dans ses archives ... :)

Edit : 7711150582
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Répondre

Retourner vers « Moteur »