Bruno idt+ a écrit :E14 de memoire
Quelqu'un d'autre pour me confirmer que ces du E14?
Bruno idt+ a écrit :E14 de memoire
arrêtes il va encore s'enflammer, çà c'était bon quand il bossait sur des voitures d'hommeseb-rs a écrit :Voila je voulais juste dire que sont boulot et super, c’est moi qui lui a racheté l’auto et
J’en suis vraiment content, nous somme a la 6 e sortie circuit avec et nous avons rien
A déploré pourtant en ne la ménage pas du tout, elle dore dans mon garage et pas une fuite, le sol et sec.
Super auto j’ai halluciné sur la tenu de route, une tueuse sur circuit, et pourtant je possède
Une evo de VIII de 390 ch. Mais j’ai plus de plaisir sur circuit avec la Clio que l’evo.
En va dire que avec la Clio on est toujours à fond et en terme de budget elle coute 5 fois moins cher que l’evo !!!! Pour un maximum de plaisir.
Merci a franky pour le boulot sur la Clio![]()
Avec plaisir je te tiens au jus, on est souvent au Luc, sambuc, ca risque de faire un peut loinFranckymania a écrit :Ah salut Seb ca fait plaisir de te voir ici, merci pour les infos content que la voiture aille bien
Ca serait bien que tu me dises quand tu ailles faire du circuit en me prévenant un peu à l'avance histoire que peut etre un jour les 2 Clio noires se revoient
avec plaisir tien moi au jusludocliowillims a écrit :bienvenue ici seb on ce croise sur japan powercontent que la clio te plaise vivement que la wiwi soit de nouveau sur roue pour voir un peut le potentiel
Tu vas te prendre une branléeludocliowillims a écrit :bienvenue ici seb on ce croise sur japan powercontent que la clio te plaise vivement que la wiwi soit de nouveau sur roue pour voir un peut le potentiel