[Topic] Injection 4 papillons

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pedro13
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Message par pedro13 » 17 sept. 2008, 19:19

si tu ecrase le tube de facon propre et aux bonnes cotes pk pas. gaffe en soudant à la déformation...


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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 17 sept. 2008, 20:05

juste une chose...
Etes vous sure que le perimetre du tube diametre 45(pour les pap en 45) sera equivalent au perimetre de la sortie ovale?
Je n'ai pas le moyen de le verifier mais il me semble que pour epouser au mieux la sortie de la culasse il faudrait un tube d'un diametre bien plus gros, non?
J'espere m'etre fait bien comprendre...?

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 17 sept. 2008, 20:24

Est ce qu'une personne aurait la posibilté de me donner les dimensions de l'ovale(largueur total, hauteur totale)
Ce qui permettrait de determiner le diametre du tube a utiliser pour "forger" l'ovale.
Image

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 17 sept. 2008, 20:41

si c est trop petit , un bon marteau , et t allonge
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 17 sept. 2008, 21:02

skirms_fr a écrit :si c est trop petit , un bon marteau , et t allonge
Si c'est trop petit c'est trop petit! rien a faire a part fragiliser le contour et obtenir un resultat peu fiable

mouradd
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Message par mouradd » 17 sept. 2008, 21:04

ch'ti mi a écrit :Est ce qu'une personne aurait la posibilté de me donner les dimensions de l'ovale(largueur total, hauteur totale)
Ce qui permettrait de determiner le diametre du tube a utiliser pour "forger" l'ovale.
Image
Tu peux prendre les cotes du joint d'admission ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 17 sept. 2008, 21:06

oui mais j'ai pas la possibilité de le faire je ne vais pas demonter mon collecteur rien que pour ca
Quelqu'un doit bien avoir ca de demonter?non?

mouradd
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Message par mouradd » 17 sept. 2008, 21:09

ch'ti mi a écrit :oui mais j'ai pas la possibilité de le faire je ne vais pas demonter mon collecteur rien que pour ca
Quelqu'un doit bien avoir ca de demonter?non?
l'interet du joint d'admission est que tu peux l'avoir neuf pour pas cher. De plus, si tu réalises vraiment la pipe, il te sera utile par la suite..
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

spider16s
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Message par spider16s » 17 sept. 2008, 21:37

Sur le 710 c'est un rayon de 13mm et un entraxe de 19mm.
Arnaud L

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 17 sept. 2008, 22:16

ch'ti mi a écrit :
skirms_fr a écrit :si c est trop petit , un bon marteau , et t allonge
Si c'est trop petit c'est trop petit! rien a faire a part fragiliser le contour et obtenir un resultat peu fiable
franchement pour une admission , on s en tamponne un peu , j veux dire que c est pas le fait d allonger la matiere (et l affiner) qui va fragiliser quoi que ce soit , c est ressoudé juste apres

on parle pas de collecteur echappement ou y a la contrainte de température

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