nettoyage moteur

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Arnaud
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Message par Arnaud » 06 mars 2007, 15:46

Comme je le dit, un coup de karcher en ayant pris la peine de bien proteger les differents organes électriques importants,apres ca un coup d'air comprimé pour tout "rincer" et no soucy. Apres bien evidemment, il ne faut pas en abuser,c'est vraiment dans le cas ou le moteur est crade de chez crade. :)



Eric_GTiR
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Message par Eric_GTiR » 06 mars 2007, 17:46

voilà exactement, c'est bien une fois avec vigilence pour decrasser a fond, et apres on entretien au pinceau et au chiffon ;)
[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
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Eric_GTiR
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Message par Eric_GTiR » 21 mars 2007, 23:49

ça y est, j'ai appliquer ma recette au F7. :
Eric_GTiR a écrit :il faut du nettoyan/degraisant moteur, du produit pour jante, un pinceau, un karcher, du WD40 et un chiffon ! ;)

melangez le tout et buvez d'un coup sec ! :lol:
c'est propre ! :P

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Nico16V
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Message par Nico16V » 21 mars 2007, 23:55

Pas mal Eric!
Mais y doit en rester pas mal dans les coins! Le mieux est de virer le moteur pour nettoyer en profondeur :D :boulet:

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Eric_GTiR
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Message par Eric_GTiR » 21 mars 2007, 23:59

:malade:


forcement ! :D
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Reaper
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Message par Reaper » 22 mars 2007, 00:02

Nico, je vois encore un peu de saleté sur la tubulure de direction assistée (juste au milieu). c'est normal ? :P

Beau nettoyage, ça me donne envie de te filer ma voiture à nettoyer aussi :D

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f16.i.e54
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Message par f16.i.e54 » 22 mars 2007, 19:07

personnelement quand le bloc était tombé sur ma 16V, pinceau, diluant de nettoyage et un bon coup de souflette et c'est propre!
quand on utilise de l'eau +1 pour le wd40!
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering

Nico16V
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Message par Nico16V » 22 mars 2007, 21:41

Reaper a écrit :Nico, je vois encore un peu de saleté sur la tubulure de direction assistée (juste au milieu). c'est normal ? :P

Beau nettoyage, ça me donne envie de te filer ma voiture à nettoyer aussi :D
Ca va etre corrigé lol!!
Perso jme suis pas pris la tete, un nettoyant trés puissant (jaune fluo, made in tof !) laisser agir 10min et un bon coup de Karsher! Le plus long c'est de virer le moteur :D
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bege d'angers

Message par bege d'angers » 22 mars 2007, 21:59

salut pour le nettoyage moteur,tout dépend du degré de saleté ,mais personnellement ,je tenterais même pas ,les connectiques n'aiment pas ça (d'allumage ,de masses...)
:evil: Après ça fout le bordel quand tu doubles que l'aiguille du compte tours est 2h10 et que le double arbre se met à couper ,tu sait pas pas pourquoi.C'est quelque peu agaçant!!!!:roll:

bege d'angers

Message par bege d'angers » 22 mars 2007, 22:04

euh(rire)je n'avis lu ton message "de démontage de moteur de clio!!"
:boulet:

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