Le mien il a des bornes ! D'ailleur si je trouve la motive demain je l'ouvreFranckymania a écrit :Vous me donnez 2 pates, il faudra bien en choisir une des 2 ou j'en mets un peu de chaque![]()
Nico, il a combien de bornes le tien ?
J'ai édité mon message au dessus, en fait c'est le joint du collecteur d'echappement qui fuyait un peu et non pas le JDC.
Sinon pour la butée d'embrayage, qui en a essayé une autre que les bouses vendues par Renault
Enfin, vous savez le sens de rotation du moteur quand on regarde le pignon de vilo ? Horaire ou anti horaire ? On peut tourner dans le mauvais sens (distri en place évidemment) ?

La 5910 a résolut mon problème de boitier à eau qui fuyait constamment avec la loctite Or. Par contre ça n'as pas résolu mon joint de cache culbu (plastique contre metal avec joint d'origine epai pas comme sur 700). Renseigne toi mais je pense que ça peut le faire, à voir pour compléter avec un joint prévu pour carter d'huile également

Bah sens horaire nan?!!! Oui tu peux tourner dans le mauvais sensEnfin, vous savez le sens de rotation du moteur quand on regarde le pignon de vilo ? Horaire ou anti horaire ? On peut tourner dans le mauvais sens (distri en place évidemment) ?